Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Mr Nobody a dit :

J’étais en mezzanine au premier rang, Christophe Beaugrand était deux rangées derrière moi. Au premier rang c’est vraiment le pied, on voit bien les projections sur les murs c’est magnifique.

On en reparle des danseurs sur Rescue Me ? Juste bluffant ! J’étais scotché !!!

 

Pareil. Par contre, faut se concentrer pour reconnaitre que c'est basé sur Rescue Me ?.

J'aurais adoré retrouve le "vrai" morceau dans la setlist.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai la flemme d'aller déterrer les posts de certains sur môman, la reléguant définitivement dans les has been, aride créativement parlant, pathétique dans sa course au jeunisme, ne produisant plus rien de valable depuis longtemps au qui aurait mieux fait d'arrêter sa carrière... ( j'ai moi même péché, pardonnez moi mon dieu..). Je suis tellement content et j'ai si hâte de la voir..

 

80's,90's,00's,10's,20's,  Madonna surprend encore.

 

Résultat de recherche d'images pour "gif madonna queen"

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Grease a dit :

Pareil ! Mais ça vous a coûté combien pour ceux qui ont pris en dernière minute ? 

 

Il y aura peut-être d'autres tarifs proposés à la toute dernière minute, mais les deux catégories proposées étaient à 221 et 386. J'ai opté pour l'option la plus cheap (terme très inapproprié).

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, ScissorBoy a dit :

Pareil. Par contre, faut se concentrer pour reconnaitre que c'est basé sur Rescue Me ?.

J'aurais adoré retrouve le "vrai" morceau dans la setlist.

 

Honnêtement je n'ai rien reconnu du morceau alors je savais qu'il était dans la setlist, j'ai cru que l'interlude avait été modifié. :lol:

Il n'y a que des battements en guise d'instru, c'est très minimaliste mais assez dingue artistiquement.

 

il y a 15 minutes, Grease a dit :

Pareil ! Mais ça vous a coûté combien pour ceux qui ont pris en dernière minute ? 

 

Il n'y a pas de tarifs spéciaux, donc c'est soit en revente (un peu) moins cher, soit aux prix normaux sur Ticketmaster.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...