Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Mushu. a dit :

Bonjour je suis décédé. Littéralement décédé.
 

J’en ai vu des concerts dans ma vie, des dizaines et des dizaines, mais j’ai jamais vu un tel spectacle, j’ai jamais vécu une expérience pareille. J’ai eu la chance de pouvoir me faufiler de la toute dernière rangée du balcon à la toute première puis à la mezzanine pour le final ; c’était dingue, hors du temps.

 

J’ai traîné une pote pas du tout fan au concert, totalement en dernière minute, elle avait jamais écouté l’album ; elle a été scotchée de la même manière que moi qui savait à quoi m’attendre. Cette proximité, même de loin, est inouïe et tellement excitante.

 

Je posterai un retour plus détaillé demain mais pour la faire courte je suis soufflé, totalement sous le choc. 61 ans et la meuf a plus d’énergie que 4 moi réunis (autant vous dire qu’il en faut).

 

Je suis curieux de savoir comment tu as réalisé cela vu que les accès entre l'orchestre, la mezzanine et le balcon sont assez spécifiques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ScissorBoy a dit :

 

Je suis curieux de savoir comment tu as réalisé cela vu que les accès entre l'orchestre, la mezzanine et le balcon sont assez spécifiques.

Je suis arrivé vers 21h45 et mis à part la toute première entrée avec le portique et le truc Yondr,  on ne m’a plus rien demandé par la suite et j’ai rejoint ma place tout seul. Je comprends donc ce qu’a fait Mushu.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mr Nobody a dit :

Je suis arrivé vers 21h45 et mis à part la toute première entrée avec le portique et le truc Yondr,  on ne m’a plus rien demandé par la suite et j’ai rejoint ma place tout seul. Je comprends donc ce qu’a fait Mushu.

 

Dimanche soir, le parcours pour aller jusqu'à son étage était bien balisé (et surveillé), d'où ma question.

Je suis rentré vers 20h00, ceci dit.

Lien vers le commentaire

Je suis allé sur la mezzanine pour le final uniquement on a récupéré nos affaires après Like A Prayer et on est descendu dans le hall commun aux balcons et à la mezzanine. Plus personne ne surveillait les portes, ils étaient tous concentrés à surveiller l’orchestre vu qu’elle sort par là, donc je suis simplement rentré par la porte (2 ou 3 je sais plus, celle à droite du bar).

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Mushu. a dit :

Je suis allé sur la mezzanine pour le final uniquement on a récupéré nos affaires après Like A Prayer et on est descendus dans le hall commun aux balcons et à la mezzanine ; plus personne ne surveillait les portes, ils étaient tous concentrés à surveiller l’orchestre vu qu’elle sort par là. Donc je suis simplement rentré par la porte (2 ou 3 je sais plus, celle à droite du bar).

Cool ca ?

 et tu vois bien la scène du balcon ? 
moi je serais balcon bas rang C 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Mushu. a dit :

Je suis allé sur la mezzanine pour le final uniquement on a récupéré nos affaires après Like A Prayer et on est descendus dans le hall commun aux balcons et à la mezzanine ; plus personne ne surveillait les portes, ils étaient tous concentrés à surveiller l’orchestre vu qu’elle sort par là. Donc je suis simplement rentré par la porte (2 ou 3 je sais plus, celle à droite du bar).

 

Ah d'accord, je comprends mieux.

Bon plan donc.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Frozen44 a dit :

Cool ca ?

 et tu vois bien la scène du balcon ? 
moi je serais balcon bas rang C 

 

Du balcon haut c'est un peu dégueu, l'avantage c'est qu'on n'avait personne derrière donc on pouvait rester debout et danser, mais on est vite descendu se mettre dans les escaliers honnêtement. La visibilité est top du balcon bas, donc tu n'auras aucun problème.

 

Je vais essayer de trouver des places en Mezzanine ou Orchestre pour une date supplémentaire, j'ai vraiment envie de vivre le concert de plus bas. La vue de la Mezzanine est dingue, je pense que le show est encore plus immersif de là.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Mushu. a dit :

Du balcon haut c'est un peu dégueu

 

Oops. Je suis à l'extrémité d'un rang en balcon haut, j'espère que ça le fera. Et avant de m'inquiéter de la visibilité, j'ai le temps de m'inquiéter quant à une éventuelle annulation ou une version courte du show (si elle rentre sur Vogue, je me roule par terre en tapant des poings et des pieds).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...