Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

N'empêche, je me demande pourquoi elle utilise autant d'autotune / vocoder ! Quand elle a chanté God Control, je me suis demandé si je n'écoutais pas un robot... Elle chante vraiment bien sans, elle n'en a vraiment pas besoin... J'en parlais rapidement à un homme sur Twitter qui a aussi vu le show et on était tous les deux d'accord sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Mushu. a dit :

Le vocoder ne m'a pas dérangé plus que ça sachant que plus loin dans le show elle ne s'en sert plus, mais c'est vrai que ça peut être déroutant.
Je trouve que le spectacle est construit de manière à aborder plusieurs facettes du personnage, personnellement ça m'a plu et touché mais je peux comprendre la réticence.

 

C'est pas que j'ai été réticent, je me suis habitué au vocoder utilisé dans l'album mais j'aurais pas dit non pour entendre plus souvent sa voix angélique. Mais Jésus et ses apôtres m'ont béni durant Batuka et Come Alive, c'est déjà ça. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Depuis son arrivée sur Paris et vos feedback dithyrambiques l'excitation est revenue et je crève vraiment d'impatience d'y être.

 

Le fait qu'elle fende (enfin) l'armure -même malgré elle- me touche.

Son manque de sensibilité est l'une des choses qui la distingue des autres mais parfois ça me lasse, surtout quand ça va jusqu'au manque de respect du public.

 

Plus qu'à croiser les doigts que ni son genou ni les mesures envers le coronavirus ne compromettent les prochaines dates. ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...