Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

Mise en vente générale des billets restants pour le Grand Rex mardi 11 juin à 10h :

https://www.madonna.com/news/title/madame-x-tour---limited-tickets-for-paris-shows-to-go-on-sale-june-11

 

Citation

Avec 10 représentations annoncées à Paris et mises en prévente sur le dispositif Verified Fans, Live Nation annonce aujourd’hui qu’un quota limité de places sera mis en vente mardi 11 juin à 10h, donnant ainsi aux fans n’ayant pas eu accès aux préventes l’occasion d’assister à ces dates exceptionnelles. Il y aura une limite de 4 billets par spectacle et chaque billet vendu comprend une copie de l’album Madame X de Madonna, qui sortira le vendredi 14 juin prochain.

Les Packages VIP Madame X Tour seront également disponibles et peuvent comprendre des emplacements exceptionnels, une visite exclusive dans les coulisses, une séance de photos sur scène, une réception VIP avant le spectacle, un cadeau Madonna en édition limitée, un accès rapide aux produits VIP et plus encore. De plus, les fans peuvent accéder à des forfaits comprenant des emplacements exceptionnels, du merchandising exclusif, des chambres d'hôtel et plus encore. Billets, package VIP et package VOYAGE disponibles le mardi 11  juin sur www.livenation.fr

 

Quelqu'un sait si la pré-vente Verified Fan comprenait aussi une copie de l'album ?

Lien vers le commentaire
Le 05/06/2019 à 10:22, Pazuzu a dit :

J'ai mes places ! Grâce à mon CE, 99€ la catégorie 2 au lieu de 139€. Pensez à regarder le votre, ça vient à peine de sortir !

sachant que les catégories 2-3 sont compressées sur les 6 derniers rangs des balcons hauts, ça reste très cher pour ce que c’est, mais pour un grand fan, c’est toujours ça de pris, c’est sûr 

Lien vers le commentaire

le grand rex est complet sur ticketmaster.

elle aura 28 000 spectateurs contre 30 800 pour les 2 bercy du rebel heart tour, avec un prix moyen considérablement plus élevé.

londres n'est toujours pas complet en revanche. avec ces prix, il faut vraiment croire que les "casuals" ont zappé et que c'est vraiment à 100% sa fanbase, locale ou qui voyage pour l'occasion. 

mais visiblement londres est en "dynamic pricing" c'est à dire que le prix des places peut évoluer selon la demande. l'orchestre est à 550£ pour le moment... à noter qu'ils ont baissé les platinium de 50e pour paris aussi (sachant que ce sont des platinium assez étranges parce que quasiment mal placés).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PopMusic a dit :

Le prix des places est exorbitant. 

Je me tâte à me prendre des places. Vu la configuration de la salle, j'ai peur d'être déçu de la scène etc.. Au vu de l'investissement demandé. 

 

Pour le moment toutes les dates parisiennes sont complètes  

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...