Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

Il y a 22 heures, artyshow a dit :

 

Comme je ne suis pas encore à me déshabiller et à faire l'hélicoptère dans un concert, je préfère y aller avec des potes. ?

 

Je n'ai jamais fait un concert seul. J'ai toujours réussi à trouver un ou plusieurs potes (surtout pour les concerts pas très chers). Et inversement, ça m'arrive de me faire entraîner par des potes en concert.

 

Un concert pour moi tient plus d'une soirée festive que d'un show. On gueule. On danse. On déconne. On picole. Le spectacle est autant sur scène que dans la salle...

J'y vais pour m'amuser avant tout, même si parfois je vois rien. ?

ta description des concerts est pour moi une horreur.

 

"on déconne, on picole", c'est exactement le type de publics baba-cool des festivals , les gens là en mode chill  et je déteste ça.

pour moi, les concerts sont des communions autour de musiques et de chansons, les gens qui lancent des pogos ou qui gueulent parce qu'ils sont bourrés à côté de moi, y'a rien de pire.

ACDC au stade de France, j'étais en carré or et je voyais des gens lancer des pogos et des mouvements de foule massifs, ils n'en avaient rien à f*utre, et la sécurité virait les mecs par paquet de 10 tout le long du show. heureusement, j'étais en gradin donc je voyais ça de loin et c'était plutôt amusant vu que ça m'empêchait pas de profiter de ce pour quoi j'étais là = le show, mais content de ne pas avoir été dans ce m*rdier.

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ataxique a dit :

ta description des concerts est pour moi une horreur.

 

"on déconne, on picole", c'est exactement le type de publics baba-cool des festivals , les gens là en mode chill  et je déteste ça.

pour moi, les concerts sont des communions autour de musiques et de chansons, les gens qui lancent des pogos ou qui gueulent parce qu'ils sont bourrés à côté de moi, y'a rien de pire.

ACDC au stade de France, j'étais en carré or et je voyais des gens lancer des pogos et des mouvements de foule massifs, ils n'en avaient rien à f*utre, et la sécurité virait les mecs par paquet de 10 tout le long du show. heureusement, j'étais en gradin donc je voyais ça de loin et c'était plutôt amusant vu que ça m'empêchait pas de profiter de ce pour quoi j'étais là = le show, mais content de ne pas avoir été dans ce m*rdier.

 

 

 

Qu'on soit bien d'accord : je gueule les paroles des chansons, hein. Je suis pas en état d'ébriété non plus. Et je suis pas du genre à faire chier directement mes voisins (peut-être un peu indirectement parce que à la fin, j'ai souvent plus de voix ; mais la musique est souvent bien trop forte pour qu'on m'entende par dessus)... ???

 

Mais c'est vrai qu'on a deux visions d'un concert. Moi je n'aime pas du tout être en gradin, entouré de gens assis qui regardent le concert comme s'ils étaient devant leur télé, ou qui le regardent à travers leurs smartphones.

Un concert, ça se vit. Même au fond d'un stade.

 

Je me dis toujours que quand le public est froid, c'est que l'artiste rate son concert.

 

 

Après c'est sûr que dans le cadre d'un concert assis, je sais rester à ma place aussi. Mais ce n'est pas trop ma came ce genre de shows, je dois bien l'avouer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Idem, pour moi arriver à rester assis pendant un show c'est se faire chier. Un vrai bon show avec des chansons que tu as saignées pendant des mois/années et en présence d'un(e) artiste que tu adores ça te met en transe, ça t'explose la tête, ça arrête le temps... Impossible de résister à danser et chanter (si la chanson s'y prête).

 

D'ailleurs je rêverais qu'il existe des zones "Gradins DEBOUT" où tu as une place attribuée avec une bonne vue assurée sans avoir à arriver des heures à l'avance MAIS où tu sais que tu ne seras entouré que de personnes qui entendent bien se la donner pendant 2h ?

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, bextor a dit :

A quoi correspond VIP 1 ?

Si (logiquement) c'est bien le + gros c'est :

 

PACKAGE MEDELLÍN VIP

Le package comprend
• Une place en Carré Or au 1er rang
• Visite exclusive dans les coulisses avec notre hôte VIP
• Opportunité de prendre une photo de groupe sur la scène où Madonna donnera son concert (Sans la présence de l’Artiste)
• Un cocktail avec buffet, boissons & DJ avant et après le concert au Rex Club
• Cadeau en édition limitée
• Pass Laminate et tour de cou souvenirs
• Opportunité de prendre une photo sur le tapis rouge VIP pour célébrer votre soirée
• Accès en priorité au merchandising
• Accueil dédié sur place avec notre personnel
Lien vers le commentaire

Personnellement je préfère aller à mes concerts seule ( même si je finis rarement seule )

Je peux partir quand je veux donc pas de " han naaaan c'est trop tôt moi je suis pas comme ça han " et je peux repartir quand je veux , je suis du genre à ( bon seulement quand je sais que c'est possible ) attendre à la sortie pour rencontrer l'artiste. Pas de quelqu'un pour me blablater à l'oreille a chaque chanson , déjà que ça m'énèrve quand les gens le font devant ma gueule quand je suis pas au premier rang , alors moi c'est hors de question que je fasse subir ça à des gens parce que mon voisin / ma voisine que je connais si bien va me parler.

 

Puis toute façon tout mes amis , mes vrais amis c'est des gens rencontrés lors des concerts du coup j'y vais seule mais je me retrouve avec eux ( enfin ça dépend des concerts ) et eux sont comme moi alors on blablate pas en foutant nos tête devant les yeux des voisins de derrière.

 

Y aller seule ne m'empeche pas de chanter ( en choeur , pas en mode je connais toutes les chansons et je le montre bien ) quand l'artiste demande de chanter , entre deux chansons je sais crier en applaudissant l'artiste.

 

Si je devais attendre qui , quoi ou qu'est ce pour aller aux concert , bah mon dieu , j'en aurai pas fait 5 dans ma vie , là j'en suis a près de 150 et je suis fière parce que j'ai fait ça de moi même et je me suis trop bien amusée et ... je recommencerai ♥

 

Bref pour Madonna j'avais aussi le fameux " faut que j'aille la voir au moins une fois " sauf que là quand j'ai vu qu'elle faisait une petite salle me suis dit " aie le prix va être encore plus ouf " et j'ai trop bien deviné malheureusement , 80 boules pour la voir en hauteur en fin fond de salle ça fait reuch mais alors 200 boules passées pour être devant fuck off moi je dis xD

Je prefere me payer 10 concerts a 20 euros de mes groupes préférés ♥

 

J'espère qu'elle va faire une tournée des grandes salles et refaire des prix plus résonnable mais comme dit plus haut , les gens ont achetés à ces prix là , donc ça ne fera que monter ?

Je n'irai donc jamais voir Madonna xD

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah moi il m'est arrivé un mauvais tour dont j'ai du mal à m'en remettre !

 

Une amie a acheté 2 places pour le dimanche en catégorie 1, elle a payé la moitié des places avec sa carte bancaire et le reste avec des chèques cadeaux, (comme elle fait souvent) et en fait bah ticketmaster a prélevé la somme sur sa cb et ses chèques cadeaux mais aucune traces des billets. Elle leur à donc envoyé des mails, téléphoner etc... et en fait les places "ont été perdu"... donc ils ont su la débiter mais pas d'assurer ses places...

 

Du coup elle attends... première fois que je lis ça :(

 

Sinon moi aussi je préfère faire mes concerts seule, même si l'attente est super longue, mais comme je remue énormement, crie, chante, hurle, pleure, fin je passe par toutes les émotions vaut mieux être seule... puis tu n'as personne "à surveiller" dans le métro mdr ou dans la file d'attente tu peux courir seule.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, WVWVWVW a dit :

81719686_madamexremplissage.thumb.png.64429f971a9cd3133b72eff4060387bc.png

 

Les packs VIP2 et VIP3 ne se vendront jamais tous, il y a une remise en vente de très bonnes places en Carré Or à prévoir ?

 

oui et non, quand ça passera en vente publique, ca passera des longs mois complet d'ici février et ce sera le seul moyen d'y aller pour des gens qui se réveillent un peu tard, 

donc une partie finira par etre remise en vente quelques jours avant effectivement mais je ne sais pas si ce sera massif, d'autant qu'ils essayeront de les vendre via les tour operator de luxe pour des riches touristes qui passent par paris. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...