Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

Choux blanc pour moi aussi... je voulais des catégories 3, je m’étais fait à l’idée d’être ultra mal installé et mal placé mais tout est déjà parti... et bon... les prix c’est vraiment pas possible, je veux bien être fan mais il y a des limites... 

 

bref, pensez vous que lors de la mise en vente officielle des places demain, de nouvelles places en catégorie 3 seront remise en vente? (Parce qu’au vu du peu d’espace dans la salle, il ne doit pas y en avoir des tonnes non plus!) 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, popsup a dit :

je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais j'ai eu le 1er rang, les 2 places du milieu, contre la rangée. en prix "normal", pas en platinium ni rien. ouf.

 

Même chose pour moi ! Mais quand tu parles de prix normal, tu es bien en catégorie "Carré Or" aussi, non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, 75dollars a dit :

 

Même chose pour moi ! Mais quand tu parles de prix normal, tu es bien en catégorie "Carré Or" aussi, non ? 

 

yes ! mais quand on regarde le plan détaillé ils ont réservé une énorme partie des premiers rangs aux pack vip / platinium / hotel, y a juste une poignée de places en carré or normal !

Lien vers le commentaire

Tant de bonnes raisons de ne pas y aller : les prix exorbitants, ce système à la con pour choper une place... C'est sans regret que je passe mon tour. J'espère quand même que le show sera intéressant sur la forme, et qu'on aura de belles vidéos YouTube à se mettre sous la dent.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Flambant vieux a dit :

Je m’étais inscris et j’ai donc reçu un code mais je ne pourrai pas m’y rendre.. je ne sais pas si le code est nominatif, si ça n’est pas le cas, je peux de le refiler en mp si qqun est intéressé. 

Pareil pour moi 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Derf a dit :

C'est une honte ces tarifs. Je n'arrive même pas à comprendre qu'on paye autant pour ça.

 

Surtout si c'est pour entendre 70 % de "new music" (ce qui veut dire que Future et Crave, on n'y échappera pas - ouah super emballant, sachant que le défaut principal du Rebel Heart Tour fut sa tracklist).

Mais j'ai comparé avec les British, ça m'a l'air encore plus cher chez eux.

 

Je trouve dégueulasse le système de placement aléatoire, de devoir faire la queue pour qu'on t'impose prioritairement une place à 400 boules plutôt que dans la queue on puisse déjà choisir pour le tarif le moins cher.

 

 

De toute façon, c'est le système de Live Nation qui tend à faire avec le concert musical ce qui s'est passé avec Broadway : des shows élitistes, inaccessibles au peuple moyen. Mais ça ne va pas durer éternellement : les stars avec lesquelles ils peuvent se le permettre sont vieillissantes ou décédées (ils capitalisent sur une réputation datant des années 1970/80/90), et depuis les années 2000, il n'y a pas vraiment eu de relève à part Gaga et Beyoncé qui s'approchent de leur quarantaine. Déjà qu'avec Mariah Carey ou Janet, on met du temps à remplir une grosse salle en France...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Annie176 a dit :

 

Surtout si c'est pour entendre 70 % de "new music" (ce qui veut dire que Future et Crave, on n'y échappera pas - ouah super emballant, sachant que le défaut principal du Rebel Heart Tour fut sa tracklist).

Mais j'ai comparé avec les British, ça m'a l'air encore plus cher chez eux.

 

Je trouve dégueulasse le système de placement aléatoire, de devoir faire la queue pour qu'on t'impose prioritairement une place à 400 boules plutôt que dans la queue on puisse déjà choisir pour le tarif le moins cher.

 

 

De toute façon, c'est le système de Live Nation qui tend à faire avec le concert musical ce qui s'est passé avec Broadway : des shows élitistes, inaccessibles au peuple moyen. Mais ça ne va pas durer éternellement : les stars avec lesquelles ils peuvent se le permettre sont vieillissantes ou décédées (ils capitalisent sur une réputation datant des années 1970/80/90), et depuis les années 2000, il n'y a pas vraiment eu de relève à part Gaga et Beyoncé qui s'approchent de leur quarantaine. Déjà qu'avec Mariah Carey ou Janet, on met du temps à remplir une grosse salle en France...

 

On pouvait choisir le tarif de notre choix en France ;) toutes les catégories disponibles et même le choix de la porte ou le choix du balcon ^^

Lien vers le commentaire

Oui pour le coup en France en dehors du système de tirage au sort/SMS on était sur un principe assez classique d'attribution de place. On ne pouvait pas cliquer sur celle qu'on voulait mais on pouvait voir l'emplacement attribué et rafraîchir la page si on voulait tenter mieux...

... avec le risque d'en perdre une qui était meilleure.

Un joyeux bordel mais finalement avec 7 dates je pense qu'à peu près toutes les personnes prêtes à mettre ce prix là trouveront leur bonheur.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...