Aller au contenu

Bloodmoon | GOT prequel


Messages recommandés

 

bloodmoon-que-pourrait-nous-reserver-le-prequel-de-game-of-thrones.jpg?resize=660%2C330&ssl=1&ver=1

 

 

Ce préquel de Game of Thrones se déroulera 5000 ans avant les événements de la série originale. Celui-ci se concentrera sur la création du Roi de la Nuit par les Enfants de la Forêt et devrait donc répondre aux nombreuses questions concernant les Marcheurs Blancs auxquelles Game of Thrones n'a jamais répondu. 

 

Le nom de la série n'est peut être pas définitif, et le premier épisode devrait voir le jour dès l'année prochaine.

 

Cast:

Naomi Watts

Josh Whitehouse

Naomi Ackie

Denise Gough

Jamie Campbell Bower

 

Showrunners:

George RR Martin

Jane Goldman

 

première photo

Révélation
Révélation

 

 

 

 

  • Like 12
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 26/05/2019 à 12:22, Lucatiel of Mirrah a dit :

Gros ptdr quand je vois les films de miss Jane Goldman ^^

 

Kick Ass premier du nom, les 2 premiers reboots de X-Men, le premier Kingsman... C'est vrai que ce sont de mauvais films ! Des adaptations qui plus est, donc le choix est plutôt judicieux.

 

J'ai hâte et en même temps j'aurais aimé que cette série ne sorte jamais car les fans vont la défoncer avant même sa sortie (et comparer à outrance pendant sa diffusion). On va voir du "c mieu ke tte la séson 8" ou du "c la mm merde lolptdrrr". Je serais prêt à le parier.

C'est sympa de prolonger l'univers ceci dit, mais avec une fanbase pareil, le mieux aurait été d'enterrer la licence.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Paris By Night a dit :

 

Kick Ass premier du nom, les 2 premiers reboots de X-Men, le premier Kingsman... C'est vrai que ce sont de mauvais films ! Des adaptations qui plus est, donc le choix est plutôt judicieux.

 

J'ai hâte et en même temps j'aurais aimé que cette série ne sorte jamais car les fans vont la défoncer avant même sa sortie (et comparer à outrance pendant sa diffusion). On va voir du "c mieu ke tte la séson 8" ou du "c la mm merde lolptdrrr". Je serais prêt à le parier.

C'est sympa de prolonger l'univers ceci dit, mais avec une fanbase pareil, le mieux aurait été d'enterrer la licence.

 

Bah pour moi ce sont des mauvais films oui.

Ils vont marveliser tout ça, great.

Lien vers le commentaire

Y a que Kick Ass (le premier) que j'aime chez Marvel en fait.

 

Mais ça m'enchante pas spécialement qu'une meuf qui fait ce genre de films (+ Kingsman que je trouve vraiment médiocre pour le coup) se mette à bosser sur de la fantasy. Ça n'a rien à voir avec son domaine de prédilection. C'est limite l'opposé.

 

Mais bon.

En vrai je suis pas emballée par ce spin-off.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Lucatiel of Mirrah a dit :

Y a que Kick Ass (le premier) que j'aime chez Marvel en fait.

 

Mais ça m'enchante pas spécialement qu'une meuf qui fait ce genre de films (+ Kingsman que je trouve vraiment médiocre pour le coup) se mette à bosser sur de la fantasy. Ça n'a rien à voir avec son domaine de prédilection. C'est limite l'opposé.

 

Mais bon.

En vrai je suis pas emballée par ce spin-off.

 

Kick Ass, X-Men FC et DOFP ainsi que le premier Kingsman sont de très bons films qui pour le coup n'ont rien à voir avec la formule Marvel du MCU, donc je ne comprends pas vraiment la comparaison.

 

Et c'est quand même un peu binaire de penser qu'un artiste doit se cantonner à un style unique.

 

Lien vers le commentaire
Le 29/05/2019 à 12:40, Lucatiel of Mirrah a dit :

Beh, tu les trouves bons c'est ton droit, pour moi c'est tout ce que je déteste dans le cinéma ¯\_(ツ)_/¯

Je ne demande qu'à être surprise :)

Je suis bien curieux de connaitre les qualités que tu as trouvé à Pompéï  alors ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...