Aller au contenu

Bilal Hassani - Jaloux


Shewstar

Messages recommandés

Je m'attendais à un clip où Bilal serait attaqué de partout par des gens "fantômes" représentant les tweets haineux, mais finalement il est dans une grande salle, seul, mais toujours debout face aux critiques.

Le clip est esthétiquement beau, je ne comprendrai jamais le FAIL du clip "Roi". 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son meilleur clip sur les 3 déjà sorti. Le scène avec les draps marqués d'insultes ou Bilal avance sans les calculer est une très bonne idée. C'est plutôt agréable à regarder je trouve, mais il manque quelque chose à mon gout à la fin, idem pour la chanson que j'aime assez, le titre se termine assez vite.

C'est vrai que le clip de Roi aurait du être le meilleur des 3, il y avait tellement de chose à faire avec ce morceau, gros fail en effet.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JuliaRoberts a dit :

Avis perso : ça tourne en rond. Et ça donne du grain à moudre aux haters.

Je n'aurais pas choisi d'insister sur cette voie-là.

 

Je plussoie. 

Je trouve ça naze qu'on l'enferme dans cette thématique des "Haters"...

Il n'a clairement pas que ça à proposer... 

 

J'aurais préféré un bop bien festif en single, à la BASIC, avec un clip coloré et surtout à l'extérieur

 

Sinon, le clip est bien réalisé, il marque un bon point avec les paroles en anglais également. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La tactique de Bilal de répondre à ses haters via une chanson n'est vraiment pas une bonne idée. C'est vraiment clairement à éviter. Ca va encore empirer sa situation  Tout cela cache un manque d'inspiration et rend la chanson assez déplaisante. Ca rend son personnage encore moins sympathique qu'avant. Dommage. 

Sinon il y a du progrès au niveau du clip. 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...