Aller au contenu

Ed Sheeran & Justin Bieber - I Don't Care


Fulenn

Messages recommandés

Le clip est très gênant ... ça ressemble à du Ed-Sheeran mais très mal fait .. quasi tout les effets sont ratés ... et le duo Ed / Justin ne marche pas ... ça en devient ridicule ...  surtout au niveau du clip !  L'univers visuel/musical d'Ed Sheeran est beaucoup trop différent de celui de Justin Bieber ... Et dans ce clip ,  on vois rien de l'univers de Justin. 

Je dirais que le clip fait très kitsch , et ne va pas avec le titre. J'ai rarement vu pire ... c'est catastrophique ! ... Choquant de proposer un clip pareil ... 


Ed-Sheeran devrait faire une pause, ça lui ferais du bien ... et ça le ferais un peu redescendre sur terre. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

ça me fait tellement rire les commentaires sur ce forum

le clip fait totalement son job en mode meme-culture, post-internet

perso je trouve ça nul parce que déjà vu, mais lire que c'est "catastrophique" et "choquant", du "travail de collégien"

les effets sont ratés LOL oui that's the point...

CIF à côté de la plaque comme d'hab

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, cocorico a dit :

ça me fait tellement rire les commentaires sur ce forum

le clip fait totalement son job en mode meme-culture, post-internet

perso je trouve ça nul parce que déjà vu, mais lire que c'est "catastrophique" et "choquant", du "travail de collégien"

les effets sont ratés LOL oui that's the point...

CIF à côté de la plaque comme d'hab


C'est ton opinion personnel. 

Ed Sheeran est très connu et surfe actuellement sur ses grands succès précédents , tant mieux pour lui ... mais pour ma part, je m'attendais à quelque chose de bien meilleur et de plus original dans ce clip. En tout cas , l'univers visuel que montre Ed Sheeran dans ce clip, ne me plais absolument pas. 

Lien vers le commentaire

Nan mais les gens qui se plaignent que c'est mal réalisé...euh comment dire!?c'est le but?

C'est exactement ce à quoi je m'attendais en écoutant la chanson. Ed Sheeran a simplement sorti un fond de tiroir, envoyé la démo à Bieber. Et ils ont du faire la même chose pour le clip. Le genre de chanson qui ne coûte rien mais qui va générer des millions.

J'attends quand même un peu mieux sur l'album collaboratif de Sheeran. C'est pas parce qu'il est accompagné qu'il doit se laisser aller.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...