Aller au contenu

Halsey - Nightmare


Marceau

Messages recommandés

J'aime bien, moins que Without Me, mais c'est quand même très bon

Le refrain me derange pas mais il est super court non? 

Par contre elle arrive vraiment bien à garder une cohérence entre tout ces titres sans pour autant toujours faire la même chose

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment content qu'elle se soit éloignée de cette imagerie Tumblr que je trouvais agaçante durant sa première ère - je pensais qu'elle s'enfermerait dedans mais elle a su se recréer, sortir un peu de ce qui l'a lancé pour évoluer vers un univers vraiment plus abouti.

Le clip est un peu fouillis en revanche, les plans sont individuellement super sympas mais mis bout à bout c'est un peu overhelming.

Et qu'on dise ce qu'on veut mais y'a quand même une groosssssssssssse inspi Gaga derrière (le look et le micro Perfect Illusion, le côté fight-club inspiration Téléphone dans la cour de la prison, l'univers de la pub FAME sur les plans latex, l’esthétique Paparazzi sur les plans plus léchés, les décors de Marry the Night...).

 

La chanson est catchy, les couplets plutôt classiques pour du Halsey, les refrains eux sont super dynamiques. J'ai hâte de la voir en live sur cette chanson.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Quel clip! Il est génial. :throb:

Il me fait aimer encore plus la chanson. Ah et sa coupe de cheveux dans les plans qui font un peu Perfect Illusion (noire et cheveux mi-longs) DOIT être celle de l'ère et des visuels de l'album, elle est CA-NON!!! ❤️

Tous les plans de toute façon sont globalement très esthétiques et remplis de références j'ai l'impression. J'ai eu l'impression de voir un clin d’œil/un shade (?) à 7 Rings aussi, enfin bref, je suis content de la retrouver.

Lien vers le commentaire

Je m'en remets toujours pas. La chanson est son meilleur lead (sinon son meilleur titre ever) et le clip est absolument génial !! Bon j'ai pas toutes les références mais il y a clairement un shade à G-Eazy dès le début du clip lorsqu'elle est avec Cara Delevigne. Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau.. J'espère que ce titre sera le tube de la décennie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 19/05/2019 à 16:13, Haunted a dit :

C'est un peu la Pink version 2019.

 

J'étais venu pour poster ça. 

Personne l'avait écrit au dessus, j'ai bien fait de lire jusqu'au dernier commentaire ?

 

Le créneau est libre, P!nk est plus âgée et sage maintenant... 

 

Halsey a un boulevard devant elle... 

 

Go girl?

Je stan déjà sur le titre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...