Aller au contenu

Messages recommandés

bon ben je dois être le seul mais je trouve cet album vraiment très sympathique

alors certains titres sont un peu (beaucoup) gênants avec sa voix de tête bizarre malgré toujours des bonnes prod

mais certains titres sont géniaux

et puis il est si sympathique et mignon

dommage qu'il n'y aura sûrement pas une promo aussi intense que pour le premier album car celui-ci me plaît davantage, me semble plus travaillé, moins "gadget"

Lien vers le commentaire

Pas convaincu par ce nouvel album. On sent qu'il y a de l'idée sur certaines productions (les voix pitchées d'Autour de Moi - un des titres que je retiens ; la présence d'un Bagad sur D'Où Je viens), mais les mélodies sont rarement à la hauteur, et sa diction étant assez mauvaise c'est difficile d'accéder aux textes. On le sent aussi souvent mal à l'aise avec sa voix chantée, d'ailleurs ça joue sur les mélodies qu'il rend assez plaintives et linéaires. Je trouve ça vraiment frappant lorsque l'on arrive à la piste de clôture, Mémoire, sur laquelle il rape : on le sent enfin plein d'assurance, et c'est là qu'il parvient à convaincre davantage.

 

Je n'ai aussi pas pu m'empêcher de faire le parallèle avec Marvin Jouno en écoutant l'album, et ce jusque dans le titre, Intérieur Vie, qui n'est pas sans rappeler celui du premier album de Marvin, Intérieur Nuit. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 9 mois après...

Son nouveau titre, « Sémaphore », est risible de nullité.

 

En fait on dirait un sketch.

 

Le texte, l’interprétation degueu, faussement torturée et soooooo maniérée, les arrangements…

Rien à sauver.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...