Aller au contenu

Tove Lo | nouvel album Dirt Femme 15/10/2022


Messages recommandés

Le 12/06/2019 à 17:13, David. a dit :

D'ailleurs tant que j'y pense une tournée est prévue et elle passera par Paris d'ici la fin de l'année !

 

Désolé je viens de revoir son message elle disait en fait qu’elle passe en début d’année prochaine ! My bad. ?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Elle est dans les playlists de Taylor Swift et Billie Eillish notamment avec Glad He's Gone !

 

Elle bénéficie quand même d'un super soutien de la part de l'industrie même si elle marche pas spécialement bien donc je pense qu'on a pas de soucis à se faire pour la suite de sa carrière.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle vient de révéler le nom de quelques titres de l'album !!!!

 

BAD AS THE BOYS

SWEET TALK MY HEART

ARE U GONNA TELL HER

EQUALLY LOST

I REALLY DON'T LIKE U

 

Il y aura 12 ou 13 tracks !!

 

Voici quelques infos sur les titres :

 

ARE U GONNA TELL HER is a different story but similar, it's about two people hooking up but they're both in other relationships... so FULL PANIC the next morning

 

Bad as the boys is about my first girl crush, a summer crush when I was a teen

 

Equally Lost is a breezy song about temporary love between lost loves

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 Y a une autre chanson  " called Mistaken has similar nerve to 9th Of October" 

Et quelques lignes des lyrics

 I think you like it when she kissed you better, maybe I'm mistaken, I think you like the way you look together maybe I'm mistaken....

 

Pour Are you gonna tell her  (les 1ères lignes !)

Tension is building with drinks, I wanna know what you're thinking, hoping you're getting the hints, getting more obvious with them

 

BAD AS THE BOYS verse 1: I run my fingers through her hair, crushing my hope that this could go anywhere, I'm just a memory of good times, she's not mine

 

Une autre chanson se nomme ANYWHERE YOU GO

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...