Aller au contenu

Tove Lo | nouvel album Dirt Femme 15/10/2022


Messages recommandés

Yorih, t'es un bijou. Ne quittes jamais de CIF :lol:

Après pour défendre notre reine suédoise à la discographie parfaite: Elle fait quand mêmede très bon chiffres sur Spotify et pas mal de tournées. Du coup, son flop est relatif :throb:

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 17/05/2019 à 00:50, robinsoderling a dit :

Vivement son retour pour la deuxième partie de 2019 !:D

Ps : J'ai kiffé son titre Blow that smoke avec Major Lazer !

 

J'ai aimé aussi.

Je l'attends vraiment dans un délire de cute tropical pop avec un nom pareil ?‍♀️

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Innacolas a dit :

 

J'ai aimé aussi.

Je l'attends vraiment dans un délire de cute tropical pop avec un nom pareil ?‍♀️

 

En même temps elle ne propose plus que ça... ?

J'ai du mal avec elle sur ce genre de sons, ça ne lui va pas.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ouais j'suis pas chaud non plus pour de la tropical-pop. Mais bon à mon avis vu comment elle a été irréprochable sur ses prods jusqu'à présent, même si on a quelque chose de plus solaire, ça restera quand même bien quali. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle va faire je m'inquiète franchement pas pour l'instant elle ne m'a jamais déçu. On verra le 31 !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

D'autres titres de chansons qui devraient être dans l'album :

-Sweettalk My Heart (sur les mensonges que ton mec te dis mais que t'as envie de croire, probablement ballade piano)

-Bad as the Boys (parle de son premier crush pour une go)

-R U Gonna Tell Her

-Anywhere You Go

-Jacques (askip c'est de l'eurodance jpp go for eurovision touva)

 

J'adore le titre Bas as the Boys + trop trop hâte de bopper sur Jacques mdr mess

 

Voilà les soeurs je pense que l'album contiendra moins de bop, mais se veux super feel good, elle dit que c'est genre un moyen de s'évader et que c'est bien de l'écouter en voiture mdr 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

On part donc sur quelque chose de peut-être moins cohérent qu'avant. ?

Mais bon pourquoi pas si c'est une anthologie de bops à toutes les sauces vu les pépites qu'elles nous a fait précédemment je l'autorise à nous faire son Dangerous Woman si elle en a l'envie. ?‍♂️

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...