Aller au contenu

Tove Lo | nouvel album Dirt Femme 15/10/2022


Messages recommandés

je sens que je vais l'écouter en boucle pendant tout l'été je trouve ça génial et tellement différent de tout ce qu'elle a proposé jusqu'alors

Je suis content qu'elle ait enfin tourné la page de Lady Wood/Blue lips que j'avais adoré mais ça commençait vraiment à se répéter et j'avais peur qu'elle s'enferme dans un cycle 

finalement Glad he's gone vient confirmer qu'elle n'est jamais là où on l'attend mais que dans tout les cas c'est toujours aussi génial ?

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Première écoute je suis super déçu, c'est pas mauvais mais tellement loin de ses bops habituels je suis un peu DÉ PHA SÉ bref comme depuis Blue Lips tout ce qu'elle sort est tiède. Si ça c'est ke lead, elle s'apprête à sortir mon album de comptines préféré

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je respecte ton avis bien sûr mais je suis tellement pas d'accord avec toi je trouve que le titre est effectivement très loin de ses bops habituels mais je le trouve tellement frais on est plus dans sa Dark pop là on sent l'été et les good vibes c'est tout ce dont j'avais besoin en ce moment ça donne le smile je trouve

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

oui enfin c'est Tove Lo toutes les paroles de ses chansons ont jamais été heureuses là je parlais surtout de mon ressentit

en tous cas j'espère que tu finiras par apprécier je me souviens la première fois que j'avais écouté Cool girl j'avais pas aimé du tout et finalement c'est devenu un de mes titres préférés de Lady wood

après on a vu avec lady wood et blue lips elle choisit toujours les morceaux qui ont le moins de potentiels pour être un lead mdrrr comme si elle voulait pas vendre son album c'est assez dingue mais disco tits et cycles étaient les chansons qui avaient le moins de potentiels de marcher en lead ou singles de Blue Lips donc bon je me fais pas de soucis pour le reste de l'album je suis sûr les gros bops elle va les garder pour l'album comme elle le fait presque toujours 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...