Aller au contenu

MEDUZA / GOODBOYS - Piece of your heart


Messages recommandés

J'adore ce titre comme un fou, numéro 1 chez moi  ! Bientôt numéro 1 en Italie, déjà numéro 1 en Angleterre !! 11e en Europe (cf. Eurorank'in'Club).

 

Ce son hypnotique comme je les aime est en rupture avec la plupart des titres actuels.

 

https://www.virginradio.fr/piece-of-your-heart-de-meduza-votre-son-virginfriday-cette-semaine-a677974.html

 

 

 

Le remix de James Hype est génial avec un hommage à Paul Johnson très bien vu :

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Essaie le remix d'Alok alors qui est très proche de l'original mais extrabass lol.

 

Numéro 1 en Italie depuis mi-mai !!!!!!!! Enorme carton là-bas !!!!!

Sur Shazam c'est dans le top 5 mondial avec des millions de shazams donc de l'ancienneté contrairement à ceux qui sont devant, alors que l'électro, même décolorée, n'est pas très représentée.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Sneeuwvlok a dit :

Essaie le remix d'Alok alors qui est très proche de l'original mais extrabass lol.

 

Numéro 1 en Italie depuis mi-mai !!!!!!!! Enorme carton là-bas !!!!!

Sur Shazam c'est dans le top 5 mondial avec des millions de shazams donc de l'ancienneté contrairement à ceux qui sont devant, alors que l'électro, même décolorée, n'est pas très représentée.

 

Je le connais, mais ma préférence va pour l'originale.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Après 10 semaines en tête des clubs Européens, 32 semaines de présence en encore 6e actuellement en Europe, Piece of your heart a ouvert une brèche tellement large (qualité et fraîcheur du son) dans les fréquences sonores clubbiques que Lose control est déjà largement 1er en 4 semaines seulement (contre 17 semaines pour POYH qui avait été un des plus vieux à se hisser sur le trône). MEDUZA, les 3 italiens, bien aidés par les 3 anglais de GOODBOYS s'imposent comme la révélation de l'année !!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...