Aller au contenu

M. Pokora - Ouh na na (Clip Officiel)


Messages recommandés

Comme sur son précédent clip je trouve les passages de danse particulièrement gênants. Faudrait qu'il arrête avec ses chorégraphies made in 2000 r'n'b (Willy Denzey and co). Ca n'apporte rien bien au contraire. Il n'a pas besoin de ça.

Quant à la chanson on en parle?? ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement, je n’ai rien contre ce mec mais déjà comment peut-on accepter de chanter une chanson intitulée « Ouh na na »? La chanson déjà mauvaise à la base n’est en plus pas aidée par ce clip ringard, digne des plus belles croûtes du début des années 2000.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sioux75 a dit :

Sa tête a changé non ? Il y a quelques chose de moins frais, des traits plus fatigués il n 'a que 34 ans ....il en parait 40

N'exagérons rien... Tout le monde signe pour avoir son physique de quadra hein ?

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, WVWVWVW a dit :

N'exagérons rien... Tout le monde signe pour avoir son physique de quadra hein ?

Il a 33 pas la quarantaine....!!!

Et non pas tout le monde, il y a bien mieux que lui ?

 

Sinon avec lui cest toujours pareil depuis un moment.

Musique fortement inspiré (même carrément volé) US, voix totalement merdique et de pire en pire, tout comme ses chorégraphies qui deviennent totalement gênantes.

Rien à sauver.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En regardant les commentaires je m’attendais quand même à bien pire.! Ça me fais rire de voir certains critiquer ici et aimer des choses bien pire ailleurs mais bon... c’est Pokora et il n’est pas très apprécié ici. Les deux sont hot et ont une super alchimie quand il danse ensemble (plutôt très bien en +). 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ben. a dit :

C'est vraiment naze... Je trouve le premier single sympa, et ça me fait chier de le dire..., je l'écoute même une fois de temps en temps, la c'est vraiment médiocre. Ça se veut in mais c'est super ringard en plus.

En même souviens-toi du teaser pour la tournée... il n'a aucun complexe par rapport à la ringardise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kinderfeld a dit :

L'original. 

 

Même le clip il a copié, après un disque de reprise c'est pas génial. 

Au moins il a un point commun avec cloclo, c'est de voler les chansons américaines pour juste traduire. 

C'est pas une reprise des Fu-gees à la base? lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...