Aller au contenu

[Topic officiel] Michel Polnareff - Bercy 2 au 11 mars -


SPOF

Messages recommandés

Apparemment, son prochain album studio, devrit, enfin, sortir en 2006. Cet album sera accompagné d'une série de calendrier à l'effigie de Michel :amour. Je rappelle que son dernier album studio, Kama-Sutra, remonte à 1989, soit 17 ans d'attente pour un nouvel album studio (ça fait long :lol: ). Mais entre temps, un album live est sorti 1996 et 2 best-of (l'édition simple et la collector) sont sortis en 2003. En espérant, que cette nouvelle soit juste, bien sûr :lol: .

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
Je suis impatient d'entendre ses nouvelles chansons' date=' en espérant qu'elles seront supérieures à son dernier single, le plus qu'insipide "Je rêve d'un monde", parce que ce dernier m'avait sacrément déçu...[/quote']

 

Il remonte à quand ce dernier single ?

Il me dit rien ...

Lien vers le commentaire
Je suis impatient d'entendre ses nouvelles chansons' date=' en espérant qu'elles seront supérieures à son dernier single' date=' le plus qu'insipide "Je rêve d'un monde", parce que ce dernier m'avait sacrément déçu...[/quote'']

 

Il remonte à quand ce dernier single ?

Il me dit rien ...

 

1999, ne pas connaitre est loin d'être une grosse perte :lol:

Lien vers le commentaire

L'interview RTL est passé et :

 

  • du 02 au 11 mars 2006

- Concerts composés principalement d'anciennes chansons mais il y en aura aussi des nouvelles

- Un des concerts sortira en CD et DVD live

- Nouvelle chanson sur les ondes à la rentré

- Et complétement Hors Sujet, il veut manger de la choucroute

 

 

:amour :amour :amour

En ésperant, que la nouvellec hanson soit accompagnée d'un album studio...

 

 

Rappel : Il sera au journal de TF1 à 20h.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

j'ai pas tout suivi...c'est tout plein pour Polnareff ????

 

Il me semble que oui, ou qu'il ne reste plus qu'une date à remplir. Je me trompe peut être!

En tout cas il me tarde vraiment d'entendre les nouveaux titres de ce très très grand de la chanson française! Son retour risque vraiment d'être énorme! (J'imagine bien les gens qui se bousculent à 0h00 dans les Fnac restées ouvertes exceptionnellement et des ventes records en première semaine héhé)

Vivement!

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
Michel Polnareff va une nouvelle fois occuper les écrans ce week end !

 

Après la forte campagne médiatique dont il fait l'objet en presse écrite, c'est à la télé qu'il va débarquer en force ce week end.

 

Selon nos informations exclusives, il devrait en effet faire une apparition surprise samedi dans "Les Victoires de la Musique" en direct sur France 2.

 

De même il sera interrogé dans "7 à 8" sur TF1 dimanche. Il revient sur son retour sur scène au soir du 2 mars à Bercy, sur l'émotion qu'il a ressentie, et sur les doutes qui l'ont assailli. Il évoque aussi tous les grands moments de sa vie, de sa réconciliation ratée avec son père, à sa peur de perdre la vue, en passant par sa découverte de la paternité et son exil à Los Angeles. Et enfin, il s'installe derrière le piano pour interpréter un de ses plus grands tubes : « Lettre à France ».

 

Source : jeanmarcmorandini.com

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...