Aller au contenu

Mylène Farmer • Des larmes


Solstice

Messages recommandés

Je m'attendais a un clip printanier, lumineux qui collerait avec la chanson, du coup ca m'a un peu déconcerté mais bon il reste esthétiquement très beau et on ne pouvait pas lui demander de nous pondre un JTRTA a un mois des concerts.

Go pour le tube maintenant!

Lien vers le commentaire

Non mais faut pas tout mélanger non plus, ça a déjà été dit le clip est celui d'un quatrième single, cinquième clip d'une même ère, aujourd'hui en variété française qui fait autant de clips par albums ?

De plus si on compare aux grands clips de l'époque, California, PQSD, L'âme-stram-gtam qui avait des budgets de centaines de milliers d'Euros c'est sûr qu'on ne peut qu'être déçus :lol:

 

Ce clip il faut le voir comme un plaisir perso je pense, elle aime les loups, elle en a un, elle aime Stanley Weber, elle l'a, elle s'est fait plaisir et dans l'optique le clip fonctionne parfaitement, c'est pas le clip du siècle c'est sûr, mais il a le mérite d'être esthétique au moins et pour un cinquième clip... il est au dessus de ceux que Sextonik ou Monkey Me :'))))

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Solstice a dit :

Non mais faut pas tout mélanger non plus, ça a déjà été dit le clip est celui d'un quatrième single, cinquième clip d'une même ère, aujourd'hui en variété française qui fait autant de clips par albums ?

De plus si on compare aux grands clips de l'époque, California, PQSD, L'âme-stram-gtam qui avait des budgets de centaines de milliers d'Euros c'est sûr qu'on ne peut qu'être déçus :lol:

 

Ce clip il faut le voir comme un plaisir perso je pense, elle aime les loups, elle en a un, elle aime Stanley Weber, elle l'a, elle s'est fait plaisir et dans l'optique le clip fonctionne parfaitement, c'est pas le clip du siècle c'est sûr, mais il a le mérite d'être esthétique au moins et pour un cinquième clip... il est au dessus de ceux que Sextonik ou Monkey Me :'))))

 

C'est surtout que de nos jours, Mylène Farmer et son équipe a bien compris qu'investir des milliers d'euros et 3 à 5 jours de tournage n'avait plus d'intérêt. A l'air du zapping, du streaming, de la musique vite consomée, cela ne sert plus à rien! Puis faire 10 minutes de clip pour qu'une chaine de télé n'en diffuse que 3.30 minutes, avec un bandeau déroulant "jtm mon bb", ça sert à quoi?

 

Regardez, en 2008, le court métrage du Farmer project n'a été diffusé nul part, pourtant il y avait une histoire, une intro, deux clips et plusieurs jours de tournage! Tout ça pour se faire lyncher par ses propres fans qui trouvaient ça naze...

 

Qu'elle mette son argent dans ses spectacles, elle a bien raison! 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Vous déployez quand même des trésors d’excuses pour justifier son caca. Rolling stone etait le clip lancement, c’etait une daube, pareil pour oui mais non, bleu noir, desobeissance, blabla il s’agit pas seulement de faire de belles images qui lui coutent un bras, faut qu’il se passe un truc. Perso, clip a gros budget ou pas je me suis lassé de ses clips où elle caresse des chiens, des chats, des serpents et parfois des hommes, le tout avec son sourire de poupée refaite, avec ces plans trèèèès lents, molassons.  STOPP IT  IN THE NAME OF LOVE 

J’en ai marre désolé. Tout ceci sent la naphtaline, elle a viré boutonnat pour devenir encore plus chiante qu’avant. Je suis trop triste ???? 

et puis cette musique putain, c’est quoi ce chill de merde ????

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Viré Boutonnat ? Parce que quand il revient, c'est pour des clips avec 300 figurants, un scénario alambiqué et une armada d'effets spéciaux ? Va donc dire ça à des "Pardonne-moi", "Les Mots", "A l'ombre" et "N'oublie pas" qui n'ont rien des grands clips de l'époque. L'époque est révolue, il faut ou l'accepter ou rester enfermer dans le passé. Mais c'est dommage. Pour être un vieux fan, je me souviens des commentaires à la sortie du clip "Ainsi soit je" : "ah c'est déjà fini les clips avec un scénario ? Pas de budget ? Ils se sont pas foulés". 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’aime bcp les clips de ainsi soit-je pardonne-moi et les mots. Mais tu as raison je suis sans doute plus indulgent car la musique m'emporte. Alors que là c’est tellement ennuyeux...... 

n’oublie pas est joli c’est vrai mais la musique est tellement nulle  ???????

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...