Aller au contenu

Mylène Farmer • Des larmes


Solstice

Messages recommandés

C'est joli, esthétique, je le préfère au clip de Désobéissance, mais bon ça ne casse pas des briques. En même temps c'est un 4ème (ou plutôt 3ème et demi) clip, je ne pensais pas qu'on en aurait eu autant alors je ne vais pas faire la fine bouche... Il devrait faire le job en TV je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi la chanson est une bombe atomique donc je lui souhaitais un clip beaucoup plus ambitieux. Mais comme c'est un 4ème extrait je n'en attendais pas +, d'ailleurs je n'attendais rien ?

 

Mêmes qualités que la majorité de ses clips ces dernières années : images esthétiques, douceur, poésie et élégance. J'aime beaucoup le passage corps à corps et sa silhouette avec la cape : juste divine. 

 

Mais mêmes défauts aussi : chanteuse quasi immobile, plus figurante qu'actrice, très peu d'actions et très très peu d'idées nouvelles (encore le zoom sur l'oeil, encore le chien-loup, encore la poussière d'étoiles qui s'évapore, encore un look en transparence noire, etc.) ; et surtout une bonne partie des images qui relèvent plus d'un backdrop que d'un clip.

 

N'oublie pas restera la vidéo marquante de cette ère (dommage que c'était pour ce titre générique). Le reste est cool mais pas transcendant.

Lien vers le commentaire

Il y en a plein qui disent qu'elle ne bouge plus et fais sa faignasse, mais c'est comme ça depuis longtemps. Car madame n'en branle pas une ou presque dans "Ainsi soit je", "A quoi je sers", "Regrets", "Beyond my control", "XXL", "L'Instant X", "Comme j'ai mal", "Souviens-toi du jour", "Innamoramento", "Pardonne-moi", "Redonne-moi", "L'Amour n'est rien", "Farmer project", "C'est dans l'air", "Bleu noir", "Lonely Lisa", "Je te dis tout", "Stolen car" et les derniers. C'est juste la manière de la filmer qui donne l'impression qu'elle est au premier plan ou non. Là, elle est assez effacée et je pense que c'est volontaire. 

Lien vers le commentaire

OK Ok mais entre ASJ, Regrets, BMC, XXL, L'Instant X, CJM et STDJ il y avait les autres ? ça faisait quand même un équilibre.

Et tu pousses un peu pour XXL, à cette vitesse à l'avant du train elle a du morfler plus qu'à poser ses mains sur le torse de Stanley hein... ? et puis cette idée était tellement géniale!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Rien de fou mais joli clip, il s'inscrit dans une certaine lignée de ses anciens clips (le loup est magnifique). Jolie photographie, ça se regarde agréablement.

Bon par contre je demeure le seul à détester toujours autant le morceau, vraiment celui que j'aime le moins de l'opus, je trouve ce titre tellement ring' ça ne lui va pas du tout.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...