Aller au contenu

Jenifer - Comme c'est bon


Marceau

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Bambi95 a dit :

J'ai pris ce chiffre dans le topic concert en comptant le concert de ce soir jusqu'à celui de Paris salle Pleyel?Enfin peu importe....

On finit par un peu trop chiffrer,c'est le plaisir qui est plus important de voir Jenifer bien réussir cet ère Nouvelle Page!...

Il manque des dates dans le recap en 1ère Page ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Les clips ça n'aura pas été son fort durant cette ère mais j'apprécie qu'on est eu droit à 5 clips en tout dont un clip "touchant" Encore et Encore qui aurait pu être mieux travaillé mais il est quand même pas mal.

Celui ci est "basic" et les scores exterieur sur le toit avec un ciel gris et un manteau j'aurais préféré des scènes plus solaires.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, €cho'cO a dit :

Il est vraiment différent du premier ?
Je ne l'avais regardé qu'une fois, pour moi c'est kiff kiff, ils l'ont juste écourté non ?

il me semble qu'ils ont juste rajouté les scènes sur le toit et enlevé les scènes avec le public.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, €cho'cO a dit :

Il est vraiment différent du premier ?
Je ne l'avais regardé qu'une fois, pour moi c'est kiff kiff, ils l'ont juste écourté non ?

Ils ont enlevés quasi toutes les scènes avec le public, les scène en dédicaces, pas mal de scène sur le toits aussi, dans les backstage et dans sa loge et ont rallongés les scènes avec les lumières rose et bleu.

 

Personellement, je trouve ce clip plus logique dans son déroulement (on la voit se préparant à monter sur scène, puis sur scène avec son public à la fin), néanmoins je regrettes l'absence de certains plans de la première version que je trouvais magnifiques...

 

Ah oui et le problème du son trop bas de la première version est réglé !

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...