Aller au contenu

Cœur de Pirate - Ne m'appelle pas


Messages recommandés

J'arrête les frais avec elle je crois... je demande qu'à me tromper, mais c'est irrécupérable là. La chanson est ultra générique, un recraché de son (mauvais) dernier album.

J'vais retourner écouter ses deux premiers en signe de deuil.  Triste.

Le visuel ne mérite même pas qu'on ne parle d'ailleurs.

  • Like 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Le clip est complètement WTF et j'adore rien que pour ce côté décalé et humoristique qu'on a pas forcément l'habitude de voir dans ses clips.

La chanson, quand à elle, n'est pas un tube. Elle s'écoute et elle est sympa mais sans +...

Lien vers le commentaire

J'ai moyennement accroché au début et puis dès le refrain j'ai changé d'avis. Bon, on est loin des très belles chansons de Coeur de Pirate, mais j'aime beaucoup, c'est accrocheur et les paroles m'ont touché (#Soupir).

 

(Et un Confused pour Solstichou, parce que j'ai BEAUCOUP aimé son dernier album ?)

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment du mal avec l'identité visuelle qu'elle semble adopter depuis "Somnambule". Si encore ça avait un quelconque rapport avec le texte ou le style de musique mais non, là je trouve que la chanson et le clip ne matchent pas du tout. Y a quelques idées intéressantes au milieu de ce gros bordel (j'aime bien la scène hommage à "American Beauty") mais c'est noyé au milieu de 35000 déguisements grotesques qui ne font même pas sourire.

La chanson est dans la lignée de son dernier album avec son instru générique as fuck. Ce n'est pas non plus complètement nul mais quand on sait de quoi elle est capable voilà quoi. Les belles mélodies et les instruments me manquent dans les derniers essais de Béatrice :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...