Aller au contenu

Lauren Daigle - Hold On To Me


Messages recommandés

Le 04/12/2019 à 15:51, guigui007 a dit :

Je suis aussi devenu fan de sa voix et de ses chansons, découvert en radio puis j'ai acheté ses 2 derniers albums.

Magnifique personnalité également et bien entendu des messages remplis de foi !

 

Aucune idée de ses ventes et de l'ampleur du phénomène, si on avait un topic ventes ce serait top!

Le premier album est disque de platine aux Etats-unis, le second est disque d'or.

Elle a 4 singles certifiés How can it be et First en or et Trust in you platine. Son plus gros succès You say est quant à lui certifié 2 fois disque de platine.

C'est pas mal quand même :)

 

il y a 52 minutes, guigui007 a dit :

Still rolling stones fait vraiment penser à Rolling in the deep de Adèle,  le rythme comme la voix...

 Un peu c'est vrai j'avoue.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Moi aussi j'adore sa voix! J'écoute encore régulièrement son premier album, beaucoup moins le second en revanche... je le trouve nettement inférieur malgré l'excellent You Say.

Néanmoins je me languis qu'elle nous sorte un troisième album. 

Cette fille a une voix exceptionnelle.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, energy a dit :

Moi aussi j'adore sa voix! J'écoute encore régulièrement son premier album, beaucoup moins le second en revanche... je le trouve nettement inférieur malgré l'excellent You Say.

Néanmoins je me languis qu'elle nous sorte un troisième album. 

Cette fille a une voix exceptionnelle.

Moi je replonge dans le 2eme album depuis quelques jours et je le trouve vraiment au même niveau que le 1er même si here's my Heart reste ma préférée de toutes ses chansons ? et oui vivement le 3 ème ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Stéphane 24 a dit :

Moi je replonge dans le 2eme album depuis quelques jours et je le trouve vraiment au même niveau que le 1er même si here's my Heart reste ma préférée de toutes ses chansons ? et oui vivement le 3 ème ??

 

Sur le premier album j'ai toujours autant de frissons quand j'écoute First, Here's my heart, My revival et de plaisir pour Loyal, Come Alive, Trust in you et How can it be.

Sur le second en revanche j'apprécie que You say et dans une moindre mesure Rescue, Everything, Love like this et Remember.  

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, energy a dit :

 

Sur le premier album j'ai toujours autant de frissons quand j'écoute First, Here's my heart, My revival et de plaisir pour Loyal, Come Alive, Trust in you et How can it be.

Sur le second en revanche j'apprécie que You say et dans une moindre mesure Rescue, Everything, Love like this et Remember.  

Sur le 2eme je rajouterai en urgence lol dans ta liste still rolling stones ? et la douceur de turn your eyes upon Jesus

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Il y a 21 heures, Jon' a dit :

Rolling In The Deep  Still Rolling Stones est le nouveau single (déjà dans le top 15 des diffusions radios sur le format Chrétien - à voir si le titre sera exploité en dehors de cette audience).

 

 

Dommage de ne pas l'avoir proposé juste après le gros succès de You Say... du moins pour l'Europe ca aurait permis d'exploiter l'album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...