Aller au contenu

Lauren Daigle - Hold On To Me


Messages recommandés

Look_Up_Child_(Official_Album_Cover)_by_

 

Sauf erreur de ma part, je ne crois pas qu'il y ait de sujet consacré à cette artiste américaine que j'ai découvert totalement par hasard je faisais une recherche dans les charts et j'ai vu son nom, comme on partage le même prénom, j'ai décidé de creuser un peu et QUELLE DECOUVERTE !!! Je suis tombée amoureuse de sa voix.

 

Pour en savoir plus (Article original) :

 

A 26 ans, Lauren Daigle est peut-être inconnue en France mais elle est une star aux Etats-Unis. Artiste de musique chrétienne contemporaine, originaire de Louisiane, son premier album "How Can It Be" a littéralement fait sensation outre-Atlantique en 2015. Emmené par les singles "Trust in You" ou "O'Lord", il s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires là-bas, décrochant alors une certification platine, avant de recevoir deux nominations aux Grammy Awards en 2016 puis en 2017 (pour le titre "How Can It Be"). Après un album de chansons de Noël, "Behold: A Christmas Collection", Lauren Daigle publiera son nouvel opus "Look Up Child" le 7 septembre prochain. Et il semblerait bien qu'elle accède à une notoriété d'ampleur internationale avec ce projet. Pourquoi ? Car avec sa voix chaude rappelant Adele et le tube "You Say", la chanteuse pourrait bien tout emporter sur son passage.
 


Bercée par des notes de piano, sur lesquelles on pourrait fredonner "Someone Like You" d'Adele, cette ballade puissante est déjà un très gros succès aux Etats-Unis. Son clip, où elle interprète "You Say" dans une maison transpercée par les raisons du soleil, a franchi le cap des 15 millions de vues tandis que le single vient de bondir sur la 56ème place du Billboard Hot 100, tout en se classant deuxième sur iTunes US ! « You say I am loved when I can't feel a thing / You say I am strong when I think I am weak / And You say I am held when I am falling short / When I don’t belong, oh You say that I am Yours / And I believe (I), oh I believe (I) » clame-t-elle à Dieu sur son refrain particulièrement fort, avant qu'une chorale gospel s'invite. Malgré l'empreinte religieuse de son projet, Lauren Daigle parviendra-t-elle à percer en France ? A suivre !
 

Quelques titres :

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Merci pour le sujet ?.

 

You Say a pas mal tourné chez moi et j'aime beaucoup l'album.

 

L'article posté datant de septembre 2018, il faut savoir que le single a peaké #29 au Hot 100 et qu'il est toujours classé aux USA.

 

J'avais posé la question dans le topic du clip mais j'ai entendu le titre à plusieurs reprises à la radio en France, est-ce qu'il est classé au top singles ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Merci pour ce topic entièrement mérité.

Cette fille a pour moi autant de talent qu'une Adele... sa voix me transperce et me fait réellement vibrer! Très rare je vous le dis.

Son premier album est une pire merveille avec comme partagé juste au dessus Here's my heart mais aussi l'excellent First, Trust in you, How can it be, Loyal, O'lord, My revival ou Come Alive.  

Le deuxième en revanche en dehors de l'excellent You say (qui donne des frissons) j'ai moins accroché... mais j'espère une très grande carrière car elle a un don cette fille.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, energy a dit :

Merci pour ce topic entièrement mérité.

Cette fille a pour moi autant de talent qu'une Adele... sa voix me transperce et me fait réellement vibrer! Très rare je vous le dis.

Son premier album est une pire merveille avec comme partagé juste au dessus Here's my heart mais aussi l'excellent First, Trust in you, How can it be, Loyal, O'lord, My revival ou Come Alive.  

Le deuxième en revanche en dehors de l'excellent You say (qui donne des frissons) j'ai moins accroché... mais j'espère une très grande carrière car elle a un don cette fille.

moi dans le dernier album mise à part you say je kiffe rescue, love like this, loosing my religion, remember, rebel heart, inevitable ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J’aime beaucoup sa chanson You Say. C’est marrant, je ne savais pas que c’était une chanson sur Jesus avant de lire les paroles en details. Je n’entends une ressemblance avec Adèle que sur quelques mots, rien de choquant.

 

Je vais me pencher sur son album, merci pour le topic. ❤️

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Kellyfan a dit :

J’aime beaucoup sa chanson You Say. C’est marrant, je ne savais pas que c’était une chanson sur Jesus avant de lire les paroles en details. Je n’entends une ressemblance avec Adèle que sur quelques mots, rien de choquant.

 

Je vais me pencher sur son album, merci pour le topic. ❤️

Penche toi surtout sur son 1er album qui vaut vraiment le coup.

Le deuxième n'est pas mauvais mais bien en dessous du premier à mes yeux ;)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Je suis aussi devenu fan de sa voix et de ses chansons, découvert en radio puis j'ai acheté ses 2 derniers albums.

Magnifique personnalité également et bien entendu des messages remplis de foi !

 

Aucune idée de ses ventes et de l'ampleur du phénomène, si on avait un topic ventes ce serait top!

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...