Aller au contenu

Shy'm - Olé olé (feat Chilla & Kayna Samet)


Paradoxe

Messages recommandés

Je n'aurais pas vu d'extraits durant son passage à TPMP j'aurais dit "putain c'est quoi cette merde". Avec le recule, je crois que j'adore ce coté kitch et moche assumé :lol:. Par contre le faire sur ce morceau n'est pas la meilleur idée je pense, il méritait un coté "girl power" plus développé...Mais sa clipographie n'est clairement pas ennuyante, ça c'est certain :mdr:.

Le gros défaut c'est les effets décuplés brouillés, ça gâche tout, on voit rien, autant garder les images comme elles sont ! (Je remarque aussi une grosse ressemblance avec le teaser de la tournée, ça doit aussi être SJD à la réal)

 

Point positif qui ressort c'est qu'il n'y aura pas 2 clips comme ça en ce moment, ça peut se démarquer par ce coté ultra kitch qui sera unique dans le tas de clip actuel en TV.

 

Je croise les doigts, Olé Olé a le potentiel d'un summer hit ! TUBE !

 

giphy.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, €cho'cO a dit :

 

Ben : Absolem, Puerto Rico, Amiants... et donc Olé Olé, chez moi ça fait 4 ! 
Enfin même si on fait abstraction d'Absolem, 3 clips pour un album à moins de 5000 ventes... on va pas cracher dessus !

Heu.... depuis quand Absolem a un clip??

Il y a juste l'audio ?

 

Cest pas un clip ça :

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hellcat Jones a dit :

Heu.... depuis quand Absolem a un clip??

Il y a juste l'audio ?

 

Cest pas un clip ça :

 

 


Et en même temps c'est tellement bien plus parlant/réussi que bien des "clips officiels"... bref. Comme dit Marine, on s'en fout un peu.
3 ou 4 visuels, dans les deux cas, c'est déjà pas mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ça va moi j'aime bien le clip

c'est une esthétique assez répandue en 2019, donc je vois pas en quoi c'est choquant

par contre pour moi la chanson n'est pas du tout entraînante, c'est mou et bizarrement produit, certains parlent de aya nakamura mais aya nakamura fait des chansons plus accrocheuses à mon sens

Lien vers le commentaire

Et bien moi j'aime beaucoup ce clip et la chanson. C'est pas original mais j'adore ce genre de clip beaucoup plus marquant que les clips d'Amiants (dont je ne me souviens plus) et Porto Rico qui est très moyen. C'est déjà beaucoup plus moderne. 

Après, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, ça colle pas vraiment à Shy'm. Mais d'un autre côté si c'est ce qu'elle veut faire je vois pas pourquoi elle devrait se priver. 

Et la chanson grandit à chaque fois un peu plus chez moi. C'est clairement le tube de l'album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle aurait pu tenir un tube avec cette chanson…

Mais le clip est immonde.

Il fait mal aux yeux.

 

À quel moment se sont-ils dits que c'était une bonne idée?

Ça me dépasse. 

On dirait un montage fait sur Windows XP et que tu trouves encore dans les tréfonds de Youtube. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Déjà en dehors de Amiants je trouve les choix de single calamiteux. Sortir Puerto Rico ou Olé olé ce n'est pas du tout représentatif de l'album.

Finalement le revers qu'elle se mange est peut-être un peu mérité vu le style de chanson qu'elle exploite.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...