Aller au contenu

PNL - Deux Frères


Fulenn

Messages recommandés

topissime

j'adore le petit détail d'avoir tourné les séquences 90's en 16mm pour rester fidèle à la période

curieux quand même que les deux derniers clips soient signés QLF à la réal

il y'a clairement quelqu'un derrière c'est pas possible que ça soit eux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aimerais bien savoir comment ils ont fait pour apparaître plus jeunes (avec leur ancienne coupe de cheveux de l'époque), j'ai vu que c'est une question qui interroge sur twitter. Effets spéciaux ? En tous cas c'est impressionnant. Sinon le clip m'a une nouvelle fois convaincu, le souci du détail, l'émotion. Ils arrivent tellement à retranscrire leur complicité que ce soit autant dans leur musique que visuellement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant le premier clip avec la Tour eiffel ne m 'avait pas extasié, alors celui là c 'est tout c que j'aime chez eux ....Vraiment somptueux. C 'est visuellement cette laideur de la banlieue, le coté brut du ghetto, l'odeur de pisse dans l 'ascenseur sur fond d' instrus planantes et cinématographiques qui claque. D'ailleurs sans avoir jamais regardé  "Stranger things" sur Netflix, et avec ici les 2 petits frères et la musique, j 'ai l 'impression de similitudes. La dernière scène est magnifique. Et le coté old school du clip, les références aux années 90, scènes d'émeutes etc ravivent un brin de nostalgie. Bref PNL pour moi ça s écoute avec les images.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Thug_Life a dit :

J'aimerais bien savoir comment ils ont fait pour apparaître plus jeunes (avec leur ancienne coupe de cheveux de l'époque), j'ai vu que c'est une question qui interroge sur twitter. Effets spéciaux ? En tous cas c'est impressionnant. Sinon le clip m'a une nouvelle fois convaincu, le souci du détail, l'émotion. Ils arrivent tellement à retranscrire leur complicité que ce soit autant dans leur musique que visuellement.

 

C'est plus du maquillage/wig que des effets spéciaux je pense.

Les popstars sont shook. 

 

 

Très bon clip, assez touchant finalement. Je pense qu'ils ont toujours rêvé de succès depuis leurs jeune âge. 

 

La musique passe vraiment bien même si ce n'est pas ma préférée de l'album (coucou  Menace et Shenmue ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, The last tycoon a dit :

Deux frères, deux trous dans le cerveau. Oui donc c'est un mini reportage genre " magazine investigation" sur la jeunesse désoeuvrée des cités qui crâme des voitures pour se détendre. Déjà vu.

 

Tu n'as rien compris à leur musique, leur clip et à la retranscription de leur vécu, de leur complicité, de leur lien familial, de leur relation avec leur père, de leur détermination. Très caricatural et exaspérant analyse "jeunesse désoeuvrée DES CITES qui crâment des voitures pour se DETENDRE"

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Si tu fais abstraction des coupes de cheveux merdiques je trouve le clip génial 

Aucun suspense c'est tout un excellent taf de fourni avec eux 

Le titre est mon préféré de l'album 

Une ère qui s'annonce parfaite sur tous les plans 

 

:throb:

Lien vers le commentaire

Clip encore une fois très bien réalisé , avec de belles images , de beaux plans.

Ca mets clairement en valeur leurs chansons.

 

Un peu troublant/bluffant la reconstitution avec les coiffures et tetes différentes , meme Nos parait plus fin/sec pour coller a l'époque...

 

Par contre la il y a pas mal de sponsors lol ! ( Fanta en tete ! ) mais ça peut se comprendre.

 

Il y a une chanson dans l'album tirée d'un jeu vidéo apparemment "shenmue " , meme s'ils l'ont fait je crois (?) en concert en images d'illustrations , je trouverais ça canon ( et ça exploserait encore des vues ) qu'ils sortent un clip entièrement en images de jeux vidéos , avec leurs personnages ressemblants et se combattants...ça aurait vraiment de la gueule !

( me parlez pas de la bouse de Farmer avec Shaggy lol )

shenmue3.jpg

shenmue-1.jpg

ss_d42aceb532d120f4feb6e971075e93a2fea87

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...