Aller au contenu

Of Monsters and Men | Alligator


Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "of monsters and men photoshoot"

 

Of Monsters and Men est un groupe d'indie folk islandais de Reykjavik, capitale d'Islande. On connait tous ce groupe pour leur album My Head Is An Animal (2011), avec leur chanson à succès Little Talks. Leur plus grand succès à ce jour. En 2015, ils sortent leur deuxième album : Beneath the skin. 

 

 

 

 

Révélation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et leur nouvelle chanson: Alligator

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Album très intéressant. Le deuxième ne m'avait pas énormément marqué et le premier avait quelques pépites (Little Talks, King and Lionheart, Love love love, Lakehouse). Quand on écoute ce troisième album du début jusqu'à la fin, on se rend compte qu'il est cohérent et assez éclectiques. J'aime beaucoup l'utilisation des synthés qui rajoutent vraiment une plus-value à la production qui devient alors très original. Au final je retiens Alligator, Soothsayer, Under a DomeWars, Stuck in Gravity, Wild Roses et Vulture, Vulture. Je constate tout de même un petit coup de mou vers les chansons du début (le premier titre mis à part). 

Lien vers le commentaire

J'apprivoise petit à petit ce nouvel album. 

Il est plutôt très bon. 

J'avoue avoir plus de mal avec les chansons chanté par Ragnar, je préfère lorsque Nannah chante... 

 

Mais globalement je fais connaissance avec cet album et je suis conquis pour l'instant. 

Je m'attendais à un côté plus punchy, plus "naked and famous". Mais ça me va que ce soit différent au final.

Alligator reste une bombe surpuissante que j'adore. Il a vraiment cette belle carrure puissante de premier single. 

 

PS : j'adore l'art qui accompagne l'album (cover, merchandising,...) c'est beau, coloré, j'aime. 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'avoue avoir eu un peu de mal avec Visitor, je commence doucement à m'y faire. Mais je suis pas dans ma même extase totale que je ressens pour l'ensemble des titres de leur dernier excellentissime album. 

 

Ce serait étonnant qu'un nouvel album sorte un an après leur dernier projet surtout que jusque là ils ont toujours laissé 4 ans entre chaque album. Mais bon je dirais pas non à plein de nouveaux inédits :P

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 1 an après...

Nanna sort son premier album solo vendredi. Je poste ici les informations pour les intéressés.

 

How To Start A Garden" — Nanna. Buy vinyl records at Vinyla.com

 

01 - How To Start A Garden
02 - Sputnik
03 - Crybaby
04 - Disaster Master
05 - The Vine / 13
06 - Godzilla 
07 - Bloodclot / Andvaka
08 - Milk
09 - Igloo 
10 - Voyager
11 - Seabed

 

Ce sont les 3 premiers singles.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...