Aller au contenu

Ari Lennox - Get Close (17/11/2023)


Jon'

Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "ari lennox"

 

* Signée sous la label de J. Cole

* Single actuel "Shea Butter Baby (Feat. J. Cole)" #25 en UAC

* L'album sort le 07 Mai prochain et s'appelle "Shea Butter Baby"

 

image.jpeg.a76fcde2bf333cb33e200027ced90fdf.jpeg

 

01. Chicago Boy

02. BMO (Break Me Off)

03. Broke (Feat. JID)

04. Up Late

05. Shea Butter Baby (Feat. J. Cole)

06. Speak To Me

07. New Apartment

08. FaceTime

09. Pop

10. I Been

11. Whipped Cream

12. Static

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je l'ai découverte avec Whipped Cream et j'adore ce titre. J'ai pas écouté le reste mais je sais que Up Late est disponible aussi!

 

D'ailleurs sur son post Instagram elle dit que l'album sort le 7 Mai? Mais c'est un mardi alors je comprends pas trop...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Marceau. a dit :

Je l'ai découverte avec Whipped Cream et j'adore ce titre. J'ai pas écouté le reste mais je sais que Up Late est disponible aussi!

 

D'ailleurs sur son post Instagram elle dit que l'album sort le 7 Mai? Mais c'est un mardi alors je comprends pas trop...

 

Effectivement mais sur iTunes c'est précisé le 09, qui est un jeudi, c'est étrange...

 

Je vais quand même modifier et mettre le 07^^.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est dans le haut du panier r'n'b de qualité, mais je ne le trouve pas tant original que ça et donc en manque de replay value du coup. Whipped Cream était génial, et je suis déçu qu'il n'y ait pas d'autres morceaux du même niveau. J'ai quand même retenu Chicago BoyNew Appartment et Facetime, mais le reste est vite redondant, répétitif et pas bien intéressant (à mon goût). Up Late aurait pu être super, si elle évoluait/ne restait pas plate pendant ses 4 minutes, et c'est globalement la même chose pour les 3/4 des titres de l'album.

 

Le tout reste cohérent et agréable à écouter, les harmonies et sa voix me plaisent beaucoup perso, c'est plutôt enivrant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...