Aller au contenu

VersuS - Vitaa & Slimane


Adkins

Messages recommandés

J'étais pas très emballé par le projet d'album en commun mais ce premier titre m'a bluffé. Je m'attendais à un titre commercial mais finalement, ils jouent sur un autre registre qui semble en plus sincère dans la démarche.  Le clip est top rien à dire, il colle parfaitement au titre.

Puis Vitaa n'a pas été aussi bonne sur un titre depuis son second album. Hâte pour la suite.

Lien vers le commentaire

Concernant le clip en lui-même, je trouve non seulement l'idée géniale de A à Z ( l'intro, le blind, le buzz final, ces figurants et danseurs qui rajoutent de la force à l'ensemble, la montée en puissance avec les projos qui explosent) mais surtout la réalisation excellente avec un mouvement des images qui colle parfaitement à la rythmique (une de mes marottes pour les clips).

 

Vitaa et Slimane sont parfaits.

Elle : hyper expressive et touchante sans bouger,

Lui : par cette présence et cet ancrage dingue qu'il a sur scène

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Spooky Black a dit :

Vitaa elle compte s'incruster dans des feats avec tout le monde?

 

Elle ne s'incruste absolument pas. C'est son titre, à elle autant qu'à lui. Il forment un duo équilibré, pourquoi accuser Vitaa de s'incruster plutôt que Slimane ?

 

Sinon, ben je surkiffe. Les couplets sont grandioses, j'ai un peu plus de mal avec le refrain bizarrement mixé mais ça passe de mieux en mieux au fil des écoutes. Le clip est à la hauteur de la chanson. Leur harmonie et leur complicité à ces deux-là est magnifique. ♥

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Nickel Chrome a dit :

 

Elle ne s'incruste absolument pas. C'est son titre, à elle autant qu'à lui. Il forment un duo équilibré, pourquoi accuser Vitaa de s'incruster plutôt que Slimane ?

 

Sinon, ben je surkiffe. Les couplets sont grandioses, j'ai un peu plus de mal avec le refrain bizarrement mixé mais ça passe de mieux en mieux au fil des écoutes. Le clip est à la hauteur de la chanson. Leur harmonie et leur complicité à ces deux-là est magnifique. ♥

 

J'ai l'impression que ça marche que pour elle quand elle fait des feats quand même

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...