Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

il y a 11 minutes, #Désobeissant a dit :

Ils prévoient une sacrée tournée...sait-on quand ce sera mis en vente ?

 

Concernant ce premier titre ouawou une bombe ?

 

Ouverture de billetterie le 22 mai.

 

Qq'un pourra-t-il poster le chiffre Spotify de la 1ère journée quand ce sera disponible svp ?

Lien vers le commentaire

Ouch. 

Le titre VersuS est très difficile d'accès pour moi. 

 

Que ce soit dans sa construction, les refrains cassent clairement la magie du truc. (On est très loin des refrains efficace de "Je te le donne" où d"Un peu de rêve") 

 

Que ce soit dans la thématique aussi, raconter leur histoire c'est cool, mais pas sur que ça touche grand monde en dehors de leur base fan (loin d'être une thématique universelle quand même) 

 

Le tube va être très difficile à chercher pour moi. 

 

Seul point positif : le clip, qui est vraiment sympa ! 

Lien vers le commentaire

Vous pensez que si le titre devient très connu ils pourraient avoir des problèmes avec l équipe d Ariana grande ? Certes c est seulement 3 secondes dans le titre d Ariana mais dans ce titre ce bout de mélodie est repris à chaque refrain...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Aloïs a dit :

Vous pensez que si le titre devient très connu ils pourraient avoir des problèmes avec l équipe d Ariana grande ? Certes c est seulement 3 secondes dans le titre d Ariana mais dans ce titre ce bout de mélodie est repris à chaque refrain...

Peu de risques. 

7 rings est déjà un sample entier de My Favorite Things extrait de The Sound of Music.

Dans le pire des cas ils ont déjà du dealer tout cela. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Adkins a dit :

Peu de risques. 

7 rings est déjà un sample entier de My Favorite Things extrait de The Sound of Music.

Dans le pire des cas ils ont déjà du dealer tout cela. 

 

Oui mais en fait là c est la mélodie du moment où Ariana rap qui est reprise

Lien vers le commentaire

7 rings est un gloubi boulga de plagiats honteux donc sampler un recueil de samples ... 

D'autant plus que pour leur morceau ça ne me saute pas aux oreilles là où par contre 7 rings est tellement un copié collé de la rappeuse dont j'ai oublié le nom que là on peut pas passer outre ...

 

Sinon je ne m'étais pas encore prononcé.  Au départ pas emballé par le projet (quoique j'adore Slimane et aime beaucoup Vitaa) et bien là juste totalement conquis.

En plus avec ce morceau Slimane a juste mis en avant le meilleur de Vitaa, ses passages sont juste sublimes, sa voix touchante.

Quant à lui pas besoin de me répéter il pourrait chanter le botin que le simple fait d'y mettre de la conviction me toucherait.

 

À voir sur un album entier mais premier morceau réussite totale.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hamlet a dit :

Tony25 et ses deceptions de démarrage, chapitre 36.

 

Et très branché charts, chiffres de ventes et streams je rajouterai :) 

 

@tony25 Il faut laisser le temps faire son travail. Le succès d'un titre ou d'un album ne se fait pas forcément sur la sortie mais sur la durée. C'est ça qui importe. 

Lien vers le commentaire

Oui biensur mais on parle quand meme de vitaa et slimane qui cartonnent les 2 sur youtube et spotify/deezer ... donc je m'attendais clairement à un meilleur démarrage.

Mais effectivement a voir sur la durée et surtout si les radios vont jouer le jeu.

Lien vers le commentaire

Pour ce qui concerne Youtube, la video "pirate" de l'audio que j'ai évoquée hier a finalement été supprimée alors qu'elle en était à 90.000 vues.

L'audio "Various Artists" (https://youtu.be/HH4KrAQM2Po) approche elle 50.000 vues.

Tout ça additionné au clip officiel, ça va faire plus de 250.000 vues en 48h, soit les standards d'un démarrage pour Slimane ou Vitaa.

 

Pour Spotify, si c'est donc 13.400, ok c'est timide.

Sur Itunes, le titre a peaké #5 et est actuellement #10.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...