Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

Leur album commun est très bon. Leur duo semble authentique et fonctionne commercialement. L'album se vend par dizaine de milliers, mais j'ai un peu peur de leur surexposition. Il faudrait pas que tout retombe une fois que chacun reprend sa carrière "normale".

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ils seront :

➡️ ce soir sur France 3 dans "300 Choeurs chantent les plus belles chansons d'amour"

Ils ont fait  Avant toi et Ne me quitte pas.

 

Vidéo de Ne me quitte pas déja dispo :



 

➡️ demain soir sur TF1 dans "La chanson secrète"

Vitaa a participé à la surprise de Dadju, et le duo a fait Avant toi pour la 2e partie de soirée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Apres 6 mois de retard je viens d'écouter l'album. Javais des appréhension par rapport à Vitaa que je n'aime pas trop.

Mais.lalbum est vraiment bon ! Assez homogène cela dit ! Mais il est efficace. Le succès est amplement mérité ! Un bel album français. Leurs voix vont très très bien ! Et excellente idée d'avoir rajouter "je te le donne" que jadore ! Il se marie vraiment parfaitement avec le reste.

 

L'album aurait peut-être mérité detre un peu plus court car quand on en ressort on a un peu l'impression que tout se ressemble un peu.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Très belle perf sur La Chanson Secrète effectivement, et pourtant ça se voyait grave dans les yeux de Vitaa qu'elle était malade...

Lui, ça se voyait qu'il essayait de la soutenir de toutes ses forces, il est mignon ?

 

Ca se confirme perf après perf que Vitaa a pris une superbe assurance en live : elle qui était un peu fragile auparavant, elle est devenue une vraie autoroute. Ca promet pour la tournée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...