*Tom* Posted December 1, 2019 il y a 35 minutes, KaĂŻys a dit : Jâadore Slimane quelle voix et charisme par contre la Vitaa je nâen peux plus jâattend impatiemment quâil revienne en solo mĂȘme si câest clairement pas avant 2022 du coup avec les dates de la tournĂ©e en 2021. Jâaurais aimĂ©  que ça soit davantage une parenthĂšse dans sa carriĂšre et pas que sa lui prenne trois ans  Au vue du succĂšs, ils peuvent se permettre de faire durer et sortir plusieurs singles voir une reedition ou un volume 2 Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted December 2, 2019  Pure spéculation de ma part, mais il ne serait pas étonnant que les NMA 2020 soient programmés le samedi 14/11/2020.   Programme connu pour cette semaine  Demain ils enregistrent pour ça :  Puis samedi :   2 Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted December 2, 2019 Le 12/11/2019 Ă 19:23, JuliaRoberts a dit :  Ils sont donc nommĂ©s sĂ©parĂ©ment. ComplĂštement absurde. A priori ça vient d'ĂȘtre changĂ© et ils concourent finalement ensemble pour cette cĂ©rĂ©monie   C'est Ă©videmment bien plus logique et pertinent, mais c'est vraiment n'importe quoi de modifier ça en cours de route... Share this post Link to post
As'En Posted December 3, 2019 Je vais voir l'homme de ma vie à Belfort et gratuitement en plus. ( Faut pas non plus déconner hein) Yaaass   Share this post Link to post
Bucks Posted December 3, 2019 Ils seront tous les deux dans le jury de Miss France 2020 2 Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted December 3, 2019 Il y a 7 heures, Bucks a dit : Ils seront tous les deux dans le jury de Miss France 2020 S'ils ne sont que jurĂ©s et ne chantent pas, ça n'a pas grand intĂ©rĂȘt.    2e fesï»żtival annoncĂ© pï»żour l'Ă©tĂ© prochaï»żinÂ ï»ż   C'est Ă MOUILLERON-LE-CAPTIF, en VendĂ©e. https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/mouilleron-le-captif-85000/festival-face-si-zazie-le-duo-vitaa-slimane-les-premieres-tetes-d-affiche-devoilees-6635108  Share this post Link to post
Adkins Posted December 3, 2019 Ils sont vraiment partout !! Je serais mĂȘme pas Ă©tonnĂ© de les voir en bas de chez moi aha  Ils doivent ĂȘtre extĂ©nuĂ©s.   1 2 Share this post Link to post
peg Posted December 3, 2019 Et dans Boyard Land sur France 2, et bien ils doivent avoir un bon manager. Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted December 4, 2019 L'annonce des festivals 2020 continue  https://www.festivaldenimes.com/ Vitaa & Slimane son programmés le 4 septembre 2020, à VILLARS-LES-DOMBES dans l'Ain. https://www.leprogres.fr/encadres/2019/12/04/le-duo-vitaa-et-slimane-au-menu-des-musicales   1 Share this post Link to post
segarahelene80 Posted December 6, 2019 bonjour a ton des infos sur la sortie du clip sil vous plait , ? desoler si ma question dérange Share this post Link to post
Hamlet Posted December 6, 2019 il y a 15 minutes, segarahelene80 a dit : bonjour a ton des infos sur la sortie du clip sil vous plait , ? desoler si ma question dĂ©range Câest pas que ça dĂ©range ^^ Mais je trouve vraiment intrigant que tu nâes toujours pas compris le systĂšme du forum !? Câest Ă dire que dĂšs quâune info tombe, la nouvelle est trĂšs rapidement postĂ© sur le forum. Tu es dâaccords ?  Surtout pour nos artistes populaires. Si tu ne vois pas lâactu câest quâon en a tout simplement pas. Tu suis lâactu rĂ©guliĂšrement sur les topics pour pas mal dâartistes et à 95% câest comme ça. Tu es dâaccords ? On est malheureusement pas des petites souris auprĂšs de nos artistes.  9 2 Share this post Link to post
Hamlet Posted December 7, 2019 Il y a 23 heures, segarahelene80 a dit : bonjour a ton des infos sur la sortie du clip sil vous plait , ? desoler si ma question dérange   2 Share this post Link to post
segarahelene80 Posted December 7, 2019 il y a une heure, Hamlet a dit :   Merci Share this post Link to post
As'En Posted December 7, 2019 Bon je ressors du concert gratuit a Belfort et c'était vraiment nul à chier.  Ils ont fait 5 chansons pour environs 30 minutes de show. Un petit au revoir et basta . Aucune mise en scÚne , rien de rien.   Ils ont vraiment de trÚs belles voix en live c'est vraiment fou.  J'ai pu prendre une vidéo de la sortie de la mairie. Ils ont fait quelques coucous. Ils ont l'air vraiment gentil et cool. De trÚs belles personnalités.  Et Slimane est vraiment trÚs trÚs beau Share this post Link to post