Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

Première écoute très surprenante, faut que je réécoute pour analyser un peu le texte (analyser du Vitaa quoi... ? )

 

Sa petite référence à Mélanie, l'ambiance de la chanson... il n'y aurait pas l'annonce de l'album et de la tournée derrière que je prendrai ça pour un titre d'adieu :S !

 

Niveau musical je trouve le refrain un poil trop brouillon, par contre le clip est une super idée qui colle vachement à leur 'rencontre' et donc au titre.

 

Je me demande comment le public va réagir à ce projet assez inédit chez nous... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce titre est tous simplement une tuerie. J'adore.

 

Vitaa est dans une bonne spirale avec son dernier album et c'est multiples associations. Quelles profites de cette instant.

 

Slimane est une génie, il n'arrête plus depuis the voice et à chaque fois c'est un truc de ouf.

 

Ensemble j'ai quand même peur un album en entier, mais je leur fait confiance

Lien vers le commentaire

Je suis en boucle dessus, j'avais peur d'un Je te le donne 2.0 avec l'extrait qu'on avait eu, même si j'aime bien la chanson, j'en peux plus des titres trop up-tempo trop commerciaux, là on a du brut, du TEXTE bordel des confidences et une mélodie magique, projet que j'attends de découvrir avec impatience, là ils m'ont scotché ! 

 

GOOOOD JOB et le texte de Vitaa pour Mélanie ptn et Slimane qui dit "jsuis à fleur de nous", bref pure pépite ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh.... je dois être insensible ou juste hermétique à la sensiblerie ( cela dit c est la tendance du moment cf shy’m Que j adore pourtant ....et calimero Bilal ...) 

Vitaa qui envie tellement Melanie ...ok bah ne sort plus de cd ?

Mais bon ...melodiquement .... une tuerie qui leur va comme un gant ....

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, BouffiasseLady a dit :

Euh.... je dois être insensible ou juste hermétique à la sensiblerie ( cela dit c est la tendance du moment cf shy’m Que j adore pourtant ....et calimero Bilal ...) 

Vitaa qui envie tellement Melanie ...ok bah ne sort plus de cd ?

Mais bon ...melodiquement .... une tuerie qui leur va comme un gant ....

 

 

Elle l’envie d’être en paix.

Chacun a ses propres blessures meme quand on réussi au Max.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ADORE la chanson! 

Le texte, le clip, Vitaa aussi à la fin...

 

J'aime beaucoup sa référence à Diams aussi, mais oui la première chose que je me suis dit c'est "Bah change de métier, fait comme elle!" 

Diams s'est plaint, mais elle a changé de métier elle :P

 

Après le titre n'en est pas moins poignant! J'attends la suite!

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Chiipo a dit :

J'ADORE la chanson! 

Le texte, le clip, Vitaa aussi à la fin...

 

J'aime beaucoup sa référence à Diams aussi, mais oui la première chose que je me suis dit c'est "Bah change de métier, fait comme elle!" 

Diams s'est plaint, mais elle a changé de métier elle :P

 

Après le titre n'en est pas moins poignant! J'attends la suite!

 

Mon Dieu ce que vous en faites des tonnes.

Elle dit pas qu’elle n’aime pas son métier. Elle dit qu’elle l’envie d’être en paix. Rien de plus. C’est un drôle de métier avec une pression très forte parfois surtout quand on gère tout. Elle a ses doutes et ses craintes c’est normal.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...