Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

Savez-vous si un vinyle est prévu ? 

 

Après plusieurs écoutes, l'album me semble solide, peut être un peu trop homogène (certaines répétitions au niveau de la musique et de la production). 

 

Les premiers coups de coeur : On My Skin, Ne Me Laisse Pas, Versus, A La Vie (je suis d'une faiblesse maladive quand il s'agit d'Amel Bent......). 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ça avait fait pareil avec le feat Gims / Vitaa, pile en même temps que la sortie de VersuS du coup chez Vitaa on ne voyait pas VersuS en avant ?

 

Bref je n'ai écouté qu'une fois l'album ( manque de temps en ce moment ) je le trouve parfait tel qu'il est je ne lui trouve aucun titre dispensable même le feat avec Amel dont je trouve la voix de Amel si jolie même sur le refrain ( j'écoute uniquement au casque ) 

Oh et même le titre avec les deux dont je ne connaissais pas l'existance, je l'aime beaucoup. 

 

L'album est super bien produit, leur deux voix sont parfaites, la Prod est soignée il n'y a ni de trop ni pas assez et ça monte cressendo à quasi chaque titre ?

 

Mais si je dois dire un coup de foudre ça serait... Ne Me Laisses Pas ??? j'ai carrément verser une larme ?

 

Et très étonnant de moi j'aime enfin une chanson avec Camélia Jordana elle est superbe cette chanson ❤️

 

Je détaillerai plus tard quand j'aurai plusieurs écoutes à mon actif ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Lol, ça ressemble vraiment vaguement...

 

Le 22/08/2019 à 17:57, Hamlet a dit :

"C'est le paradis"... Ça me rappel quelque chose mais je ne sais pas.

 

 

il y a 47 minutes, Hamlet a dit :

 

« C’est le paradis » me fait penser à cette chanson. :ninja: 

(Diadems > L5)

 

Et c’est PAS le paradis, bordel !!!! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'adore l'album. Je n'ai jamais acheté un album de Vitaa ni de Slimane mais j'étais certain que j'aimerai VersuS et je ne suis pas déçu. C'est vrai que les duos n'apportent rien mise à part celui avec Camelia Jordana que j'aime beaucoup. Celui avec Amel, j'aime bien aussi. C'est trop tôt pour que je choisisse ma chanson préférée mais le tout s'écoute avec plaisir. J'espère vraiment qu'ils feront de bons chiffres, ça serait vraiment mérité vu la qualité du CD. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...