Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

Pour ma part j’étais au concert de Narbonne hier . On a passé une très bonne soirée ! La scène est très belle , les jeux de lumière également et le grand écran en fond de scène d’une qualité superbe. 
ils forment un super duo , 

mais Slimane a mis tout le monde d’accord dans la salle : wahou quoi ! 
d’ailleurs les solos de Vitaa après ceux de Slimane, ça faisait un peu plat. D’ailleurs je n’ai pas aimé ce qu’ils ont fait de confessions nocturnes

 

Vraiment pour ma part , je retournerais voir Slimane avec grand plaisir 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'y vais samedi , place offerte par mes frères dont 1 qui m'accompagne ! ce sera sa première lol ( je pense qu'il connait que avant toi ahah )

On est hyper bien placé , devant la scène et au milieu.

carré or parterre ,  rang 16.

 

Franchement ceux qui ont jamais vu Slimane en concert , allez y ! ça vaut vraiment le coup/cout.

versustour-paris-ladefense-arena-1712202

 

Lien vers le commentaire

Et voilà, cette aventure pas banale s'est terminée hier soir dans la joie et les larmes.


Pas fan de La Défense Arena : l'acoustique est correcte en gradins (mais tu vois que dalle tellement t'es loin) mais pas terrible en fosse.

Et surtout c'est tellement grand, que les réactions du public éloigné arrivent "par vagues", c'est bizarre.

Pour moi, Bercy est un bien meilleur compromis.

 

Pour cette dernière, ils ont gardé le spectacle "standard" hormis :

- 4 chansons solo au lieu de 3

- du coup Slimane a refait "Ne me laisse pas"

- Vitaa a fait "Peine et pitié" (avec des danseurs) et "Un peu de rêve"

- "A fleur de toi" a remplacé "Le temps" sur le 1er rappel

- et ils ont fini, comme attendu, sur "On se reverra"

 

Une seule guest : AMEL, sur "A la vie" et elle a ensuite crié au monde tout l'amour qu'elle avait pour Vitaa et Slimane (vraiment ces trois-là sont très très proches).

 

En fosse, le public s'est levé dès leur apparition sur scène. Et il est resté debout quasi tout le concert.

Leur public connaît l'album par coeur, même les non singles, c'est fou.

 

Comme d'hab, ils sont descendus dans la salle pour "Ca va ça vient" ce qui a provoqué une avancée du public dans la fosse, mais tout en fluidité, c'était cool. C'est à ce moment-là aussi que pas mal de monde est monté sur sa chaise et y resté.

Les fans avaient organisé un happening "ballons lumineux" sur "Avant toi" et s'en est suivi une nuée de confettis larguées par la salle... Je pense que je vais en retouver dans mes poches et ma capuche jusqu'en 2027.

 


et vue d'en haut ici https://www.instagram.com/reel/CmSQmCSgtup/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

 


Vitaa et Slimane ont chacun lâché des larmes aux moments de leurs solos (la salle a vraiment su leur communiquer beaucoup d'amour), puis bien sûr la toute fin a été émouvante avec leurs mots adressés à l'autre.

 

Et bien évidemment, tout ça s'est fini sur "On se reverra", et c'était magnifique.

 

 

En entier ici https://www.instagram.com/tv/CmS-xKlDbSR/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Ou là https://youtu.be/YM-xfxb41oo

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En fait j'étais dans le rang a gauche mais très légèrement , très bonne vue.

Et franchement pour moi en parterre or le son était canon ! agréablement surpris.

Il nous lit lol ? Merci a lui d'avoir chanté "ne me laisse pas".

Voix en forme c'était cool.

Mon frère a beaucoup aimé , il a dit "il a du coffre le garçon" et plusieurs fois il a dit "c'est beau" ( pour la mise en scène/projections )

Je m'attendais a voir une pluie de guests mais bon il y en avait lors de leur Bercy puis bon ils allaient pas non plus modifier tout le show , surtout pour ceux dont c'était leur première venue.

Et super cadeau , l'émouvante dernière chanson.

 

J'ajouterais aussi que le public était vraiment "bonnes vibes".

 

( mais pourquoi faire des concerts en hiver ? :( mdr )

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...