Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Arnoraja a dit :

En plus vraiment le public lillois / chtis c'est vraiment un public génial y'a pas à dire (sans parti pris aucun je ne suis pas du tout de la région ?).


Toutes les stars sont assez d'accord sur ce point : le Nord envoie du lourd en concert généralement, et la preuve ce soir !

 

Je vous rejoins à 1000% : c'est tellement plaisant d'entendre deux chanteurs avec des tubes et une voix au top !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Arnoraja a dit :

En plus vraiment le public lillois / chtis c'est vraiment un public génial y'a pas à dire (sans parti pris aucun je ne suis pas du tout de la région ?).

 

Pour avoir vécu de nombreux concerts à Lille et en y ayant fait mes études, je ne peux que confirmer, j'ai toujours eu une ambiance incroyable ❤️ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

N'empêche, quelle belle performance physique de Slimane et Vitaa, ils enchainent quasi non stop tous leurs hits, sans jamais s'emmêler dans les paroles, sans manquer de souffle, en plus de chanter parfaitement juste, tout en mettant du lien avec le public, grand respect ! ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Yriel a dit :

N'empêche, quelle belle performance physique de Slimane et Vitaa, ils enchainent quasi non stop tous leurs hits, sans jamais s'emmêler dans les paroles, sans manquer de souffle, en plus de chanter parfaitement juste, tout en mettant du lien avec le public, grand respect ! ?

La justesse est remarquable. Beau concert. 

 

Pour les erreurs de paroles, il y en a pas. Vitaa disait tout à l'heure que ca faisait 2 ans qu'ils tournaient. A mon goût , je trouve ça trop huilé, trop mécanique. C'est le gros reproche de ce concert pour moi. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...