Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

Heureuse car j'ai réussir à la dernière minute, à attraper 2 places en carré or qui s'était visiblement libérées pour bercy !!!! Je ne devais pas la faire, mais ma date de Bruxelles Palais 12 du 25 novembre a été reportée à l'automne prochain ? (c'est déjà la troisième date que je veux faire qui est reportée), du coup craquage et boum Accor Arena vendrediiiiiiiii

 

J'ai hâte ! J'espère qu'il y aura des guests, j'ai vu par ailleurs qu'Imen ES faisait la première partie du show :D 

Et que Sola (ancien talent The Voice Belgique de Slimane) rejoignait également Camille Schneyder sur les premières parties des prochains show, à partir de ce soir ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 18/10/2021 à 22:56, TarjaHolic a dit :

Edit : j'ai été voir page précédente , les dates de Novembre reportées pour les NMA purée je l'aurai mauvaise si report juste pour ça mais bon , pour celles-ci on est pas dans le truc de merde style " avec le Covid blablabla " ouf. Mais le Printemps ils me font flipper , il y aura une 5e vague et ils sont au courant ou c'est comment ? ??

 

Si c'est le cas, y aurait eu moyen de faire comme Orelsan y a quelques années : avion à la sortie du concert pour se rendre direct aux NMA, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, glenatii a dit :

 

Si c'est le cas, y aurait eu moyen de faire comme Orelsan y a quelques années : avion à la sortie du concert pour se rendre direct aux NMA, non ?

 

Calogero avait fait pareil pour les victoires, le show était du coup trop écourté , ça dépend où il se trouve le concert par rapport au lieu de l'événement télévisé.

Lien vers le commentaire

Pour les guests, je pense qu'on aura droit à Gims non ?

Amel j'en doute elle est sur le tournage de The Voice a priori (2 prestations chantées je pense + le tournage des petites itw tout ça) donc je doute de sa présence

Kendji ça dit quoi ? Camelia ? Je suis moins sûre pour ces deux là ..

Je veux DADJU sur Tu me laisses !!!  

 

On a Imen ES en première partie aussi c'est trop cool elle va mettre le feu le public chante de ouf avec elle ! Hâte hâte hâte Bon concert à ceux qui y vont j'ai trop hâte :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 16/09/2021 à 01:00, JuliaRoberts a dit :

 

 

SETLIST ⬇️

  Révéler le contenu masqué

Versus

Je te le donne

De l'or

Comme un film

XY

C'est pas le paradis

Baladé (avec Camille)

Maëlys

Ne me laisse pas

Adieu

Viens on s'aime

Pourvu qu'on s'aime

Confessions nocturnes

Ma soeur

Ca ira

Pas beaux

Hasta la vista

Fais comme ça

Insupportables

Ca va ça vient

Avant toi

 

BONUS Rouen: clip de XY en exclu

 

RAPPEL

Le temps

A fleur de toi

 

 

Toutes en intégralité.

 


 

 

Rajouts de ce soir :

On my skin avec Camelia (une douceur ❤️)

Tu me laisses avec Dadju

Bella Ciao avec Gims et Dadju 

 

Par contre, ils n’ont pas fait « Fais comme ça ».

 

Et donc Gims en feat sur « Hasta la Vista ». Le feu qu’ils ont mis sur ce titre alors que c’est une track qui n’a même pas été exploitée ?

 

Sinon, tellement à dire : concert magnifique. Ils réalisaient tous les 2 un rêve ce soir de par ce premier Bercy, et ça a engendré énormément d’émotions.

 

Slimane est tellement énorme vocalement.  Faut vraiment l’avoir vu au moins une fois sur scène pour se rendre compte à quel point. Et il avait en plus ce soir une énergie décuplée.

 

Vitaa, je l’avais trouvée mieux vocalement au Dôme, mais c’était très trés bien : une queen.

 

La fosse était debout dès le 1er titre.

(ils ont d’ailleurs pas un public relou qui gueule quand ça se lève)

 

Enorme émotion à la fin quand ils ont eu des mots l’un pour l’autre.

Ils ont insisté sur ce qu’ils s’étaient apporté humainement : en gros, Vitaa a dit que Slimane lui avait apporté la confiance et lui a laissé entendre qu’elle lui avait apporté la paix.

 

 Bref, ça doit vraiment être spécial de se prendre un tel shoot d’amour comme ça au moins une fois dans sa vie.

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je savais que Slimane avait une voix dingue, mais elle prend vraiment une autre dimension en live, et à Bercy. 

Son solo sur Ne Me Laisse Pas était magistral ! J'en ai eu des frissons. 

 

Vitaa était excellente aussi vocalement, je me suis rappelé avec beaucoup d'émotions d'une date dans une petite salle il y a une bonne dizaine d'années, quel parcours depuis.

Et franchement ils transpirent la sincérité et l'authenticité, on voyait qu'ils étaient hyper contents, émus d'être là ce soir. Entre Slimane qui réalise un rêve d'enfant et Vitaa qui doit se dire qu'elle en a chié pour en arriver là. 

Ils étaient incroyables de justesse, de puissance et d'énergie.

Je pensais pas que le concert serait aussi bon ! Franchement je me tâte à prendre des billets pour La Défense Arena et essayé d'être un peu mieux placé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le concert était vraiment sympa. J’ai adoré.

 

Si je devais mettre des bémols :

- La scène est très jolie mais je trouve que ce n’est pas assez exploité. Il se passe pas grand grand chose alors que c’est plutôt très joli.

- Les tenues sont une catastrophe. A part la dernière de Vitaa pour le rappel et encore. C’est pas des tenues de show quoi.

 

Je me suis surpris à connaître tout leurs titres communs par coeur alors que j’ai pas écouté tant que ça les albums VerSus. 
Ils étaient tout les deux touchants et émus, c’était vraiment émouvant.

 

Vitaa sait tenir une scène, elle a un peu plus d’aura que Slimane. Elle a foutue le feu avec ses solos !

Je pense me laisser tenter par l’Arena.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...