Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

Sur le chemin du retour. 
 

Le concert a commencé à 20h30 ce soir. 
 

Vraiment un très chouette moment, tres bonne ambiance dans la salle, le public debout à plusieurs reprise.  
 

Vitaa a vraiment foutu le feu avec Confession Nocturne. 
 

Je ne suis pas fan, juste je connais les tubes de l’album Versus et quelques chansons. 
 

Y’a pas à dire ils mettent une sacré ambiance. Sont vraiment très gentil et communique beaucoup avec le public. 
 

La scène est sympa, et les backdrop vraiment bon sur certaines chansons. 
 

Les deux seules reproches que je peux faire

- les musiciens : j’ai pas trop aimé le fait qu’on ne les voit presque pas et qu’en fait il joue dans leur cage qui est fermé 75% du concert.

 

- quelques danseurs n’auraient pas été de refus. 
 

Sinon très bon show, tres cadence (aucune pause entre les chansons, c’est notamment permis grace à leur solos à chacun). 2h pile, on en a vraiment pour notre argent. La salle devait être pleine à 90%/95% a vu de nez. On a aussi eu droit au clip de XY en avant première.  

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je n'ai pas trop aimé leur prestation sur Pour que tu m'aimes encore :( J'ai pas trouvé que ça allait super bien à Vitaa surtout la fin. et Slimane je l'ai trouvé en force et fatigué ... Je ne sais pas situer quand ça a été tourné s'ils avaient eu par exemple beaucoup de répétitions avant etc... En tout cas je retiens pas la presta !!

Lien vers le commentaire

2 nominations aux NMA cette année :

- groupe / duo de l’année

- clip de l’année pour DE L’OR

 

A priori, ils ne seront pas à la cérémonie puisque concert prévu à Albertville le 20/11.

(s’agissant cependant d’une des rares dates qui se vend moyennement, vont-ils l’annuler pour participer ?... wait and see)

 

 

Sinon, la tournée se poursuit cette semaine avec

- mardi : ROUEN n•2

- mercredi : NANTES n•1 (et anniversaire de Slimane)

- jeudi : NANTES n•2

- vendredi : BREST 

 

 

Lien vers le commentaire

Photos sympas (par le DA de la tournée) pour se rendre compte de ce que ça donne visuellement ⬇️
(swippez)

 



Cette semaine :

- mercredi : DIJON n°1

- jeudi : DIJON n°2

- vendredi : PARIS ACCOR ARENA (avec Imen ES qui vient d'être annoncée en 1ère partie)

 

- samedi : il devait y avoir RENNES n°2. La date est reportée à dans un mois, le 25 novembre

 

Et la barre des 100.000 spectateurs va être franchie cette semaine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Outre le concert à RENNES de cette semaine, d'autres dates de tournée sont modifiées ⬇️
 

48F0C660-187C-4D11-9EEC-E081BFDB9CDB.thumb.jpeg.1128d716a258e457585b8a3c9abe2897.jpeg

 

 

Le WE des NMA 2021 est donc libéré, mais surtout ils reportent toutes les dates qui étaient planifiées en mai 2022.

Pas une question de ramadan, car celui-ci aura lieu en avril.

Donc à voir s'il va y avoir qqch de particulier dans le planning de l'un et/ou l'autre expliquant ce décalage.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ça bizarre cette sélection de dates reportées et annulées au beau milieu de dates maintenues. Sans parler des reports de Printemps quasi été de 2022 a fin 2022 ???

 

Il y a du foutage de gueule dans l'air chez les tourneurs ( C'est exactement pareil pour Jean Baptiste Guegan que j'ai pris pour mes parents. Le 6 novembre à Lille reporté du au Covid gnagnagna mais le 7 novembre au gros zenith de Strasbourg maintenue ?!?!?! )

 

Je râle et pourtant mes dates ne sont pas ( Encore... ) Touchées, juste que ça m'énerve.

 

Edit : j'ai été voir page précédente , les dates de Novembre reportées pour les NMA purée je l'aurai mauvaise si report juste pour ça mais bon , pour celles-ci on est pas dans le truc de merde style " avec le Covid blablabla " ouf. Mais le Printemps ils me font flipper , il y aura une 5e vague et ils sont au courant ou c'est comment ? ??

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...