Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

il y a 35 minutes, Kaïys a dit :

J’adore Slimane quelle voix et charisme par contre la Vitaa je n’en peux plus j’attend impatiemment qu’il revienne en solo même si c’est clairement pas avant 2022 du coup avec les dates de la tournée en 2021. 

J’aurais aimé  que ça soit davantage une parenthèse dans sa carrière et pas que sa lui prenne trois ans ??

 Au vue du succès, ils peuvent se permettre de faire durer et sortir plusieurs singles voir une reedition ou un volume 2

Lien vers le commentaire
Le 12/11/2019 à 19:23, JuliaRoberts a dit :

 

Ils sont donc nommés séparément.

Complètement absurde.


A priori ça vient d'être changé et ils concourent finalement ensemble pour cette cérémonie ⬇️
 

C1F6015A-775F-40D8-A130-17DB4BD91B11.thumb.jpeg.8eb609cfd59444b22857f74be0ad53aa.jpeg

 

C'est évidemment bien plus logique et pertinent, mais c'est vraiment n'importe quoi de modifier ça en cours de route...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Bucks a dit :

Ils seront tous les deux dans le jury de Miss France 2020


S'ils ne sont que jurés et ne chantent pas, ça n'a pas grand intérêt.

 

 

 

2e festival annoncé pour l'été prochain ⬇️
 

343EF94D-A833-4E94-93D0-E2D140D88287.thumb.jpeg.12473243bac900efe2c2b8ba9f116fad.jpeg

 

C'est à MOUILLERON-LE-CAPTIF, en Vendée.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/mouilleron-le-captif-85000/festival-face-si-zazie-le-duo-vitaa-slimane-les-premieres-tetes-d-affiche-devoilees-6635108

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, segarahelene80 a dit :

bonjour a ton des infos sur la sortie du clip sil vous plait , ? desoler si ma question dérange 


C’est pas que ça dérange ^^
Mais je trouve vraiment intrigant que tu n’es toujours pas compris le système du forum !? C’est à dire que dès qu’une info tombe, la nouvelle est très rapidement posté sur le forum. Tu es d’accords ?

 

Surtout pour nos artistes populaires. Si tu ne vois pas l’actu c’est qu’on en a tout simplement pas. Tu suis l’actu régulièrement sur les topics pour pas mal d’artistes et à 95% c’est comme ça. Tu es d’accords ? On est malheureusement pas des petites souris auprès de nos artistes.


 

  • Like 9
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Bon je ressors du concert gratuit a Belfort et c'était vraiment nul à chier. 

 

Ils ont fait 5 chansons pour environs 30 minutes de show. 

Un petit au revoir et basta . Aucune mise en scène , rien de rien. 

 

 

Ils ont vraiment de très belles voix en live c'est vraiment fou. 

 

J'ai pu prendre une vidéo de la sortie de la mairie. Ils ont fait quelques coucous. Ils ont l'air vraiment gentil et cool. De très  belles personnalités. 

 

Et Slimane est vraiment très très beau?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...