Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

Vitaa s’embellit de plus en plus :throb:

Oui évident pour « Avant toi » et c’est une très bonne chose. Parfait pour l’hiver.

 

Je me demande si ça va pas être l’album cadeau de fin d’année. 
Ce sera l’album le plus vendu de Slimane je pense. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Hamlet a dit :

Ce sera l’album le plus vendu de Slimane je pense. 


A battre : 270.000 pour A bout de rêves

 

Ca signifierait donc au moins triple platine.

Très possible au vu du démarrage, d'autant plus que l'exploitation est partie pour durer (et ils ont tellement de singles exploitables).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En effet, je pense que cet album peut vraiment se vendre sur la longueur et durer bien jusqu'à noël. En ça la date de sortie était on ne peut plus parfaite (succès qui se consolide jusqu'aux fêtes).

 

A titre perso ce que j'aime bien avec cet album c'est que c'est un opus que j'aime bien écouter plusieurs fois,  puis laisser de côté parfois plusieurs jours pour y revenir après avec plaisir. Je ne m'en lasse pas. Et au final  j'aime quasi la totalité des titres, il n'y en a qu'un que je n'aime vraiment pas (Baladé car de un je ne supporte pas duuuuu tout la voix de la meuf qui chante en premier, et de deux c'est comme j'avais dit à la sortie de l'album les couplets sont quasi une reprise sur un autre tempo de "Peine et Pitié" de Vitaa, mais bon seul ombre négative me concernant).

 

D'ailleurs il y a un topic critique de l'album? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Arnoraja a dit :

 

D'ailleurs il y a un topic critique de l'album? 

 


Non. Si ça intéresse quelqu'un d'en créer un...

 

il y a 4 minutes, jeremy60 a dit :

Y avait pas une annonce de prévu pour ce lundi?


Si. Mais ils sont rentrés de Monaco ce matin et ont enchaîné les tournages.

Possible qu'ils aient été un peu dépassés par les évènements, et aient donc décalé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Pardon mais y'a vraiment que les belges pour inventer ce concept d'itw :lol:

 

 

Cette semaine, ils tournent 2 émissions au Châtelet pour France 2 et France 3 :

- "Nouveau grand Prime" http://www.emissions-tv.com/emissions/542/nouveau_grand_prime

- une spéciale Julien Clerc http://www.emissions-tv.com/emissions/543/julien_clerc (pour l'instant seul Slimane est annoncé, mais c'est peut-être un oubli)

 

 

Et samedi, sera diffusé sur France 2 ⬇️

93E2DB1E-90AE-435A-B344-2A0204367569.jpeg.350012569d6796ddab9c4ffbf1e29366.jpeg

 

71321958-5F20-464F-B484-36A0E4A7175F.thumb.jpeg.c4c14e3fa7f85e856c999102158fad02.jpeg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...