Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

il y a 8 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Non, comme "ça va arriver très bientôt" et que c'est un truc que Slimane "n'aurait jamais pensé faire", je pense qu'ils vont chanter en guests surprises au Stade de France samedi soir lors du concert de Gims.

Mais je n'ai aucune info, c'est juste une intuition.

ah oui c'est sûr que c'est ça !!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils sont tous les deux nommés . trois fois aux Nrj Music awards

 

Duo/ groupe Français

Chanson de l'année avec Ca va ça vient

Artiste féminine francophone

Artiste masculin francophone

 

Vu les autres nommés je pense qu'ils peuvent gagner duo/groupe. Le reste me parait compliqué.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, rico1313 a dit :

Il faut un minimum se renseigner quand on fait de la pub... Prendre l'argent, c'est facile mais un minimum de recherche sur la véracité d'une marque ou produit c'est compliqué... 

 

C'est le rôle de :

1) la régie pub qui propose le partenariat

2) du staff chargé de ça dans les équipes de Vitaa et Slimane

 

Mais m'est avis qu'après de telles mésaventures, les artistes vont être amenés à regarder ça de plus prés également.

Slimane n'était déjà pas adepte des placements de produits dans ses clips solo, ça ne m'étonnerait pas qu'après un truc comme ça, il dise  "plus jamais".

Lien vers le commentaire

4A087204-EABD-40E5-B85D-02787657E8E0.thumb.jpeg.ccef3b0fc9d5a5f7429ae75f7fad1849.jpeg

 

https://www.tendanceouest.com/actualite-336401-replay-reecoutez-l-interview-de-slimane-et-vitaa-sur-tendance-ouest.html

 

petites infos qu'on apprend dans cette itw :

- tous les titres enregistrés ont été mis sur l'album, il n'y a pas eu de chanson mise de côté

- la direction artistique de la tournée va être faite par Julien Mairesse (pour la petite histoire, c'est le père de la fille de Florence Foresti) qui a bossé entre autres sur les dernières tournées de Gims et Soprano.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 30/09/2019 à 21:40, JuliaRoberts a dit :

 

C'est le rôle de :

1) la régie pub qui propose le partenariat

2) du staff chargé de ça dans les équipes de Vitaa et Slimane

 

Mais m'est avis qu'après de telles mésaventures, les artistes vont être amenés à regarder ça de plus prés également.

Slimane n'était déjà pas adepte des placements de produits dans ses clips solo, ça ne m'étonnerait pas qu'après un truc comme ça, il dise  "plus jamais".

Slimane non mais Vitaa oui quasiment dans tous ces clips d'ailleurs, ce qui lui permet de nous offrir des beaux clips 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...