Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Placid a dit :

Ouch. 

Le titre VersuS est très difficile d'accès pour moi. 

 

Que ce soit dans sa construction, les refrains cassent clairement la magie du truc. (On est très loin des refrains efficace de "Je te le donne" où d"Un peu de rêve") 

 

Que ce soit dans la thématique aussi, raconter leur histoire c'est cool, mais pas sur que ça touche grand monde en dehors de leur base fan (loin d'être une thématique universelle quand même) 

 

Le tube va être très difficile à chercher pour moi. 

 

Seul point positif : le clip, qui est vraiment sympa ! 

 

Ben manquerait plus que ça de trouver ça nul qu'un artiste se raconte... c'est quand même plus intéressant qu'une bonne partie du vide abyssal qu'on nous propose actuellement. ?

 

 

il y a 20 minutes, JuliaRoberts a dit :

Pour ce qui concerne Youtube, la video "pirate" de l'audio que j'ai évoquée hier a finalement été supprimée alors qu'elle en était à 90.000 vues.

L'audio "Various Artists" (https://youtu.be/HH4KrAQM2Po) approche elle 50.000 vues.

Tout ça additionné au clip officiel, ça va faire plus de 250.000 vues en 48h, soit les standards d'un démarrage pour Slimane ou Vitaa.

 

Pour Spotify, si c'est donc 13.400, ok c'est timide.

Sur Itunes, le titre a peaké #5 et est actuellement #10.

 

 

 

Son équipe fait la chasse aux audios, j'avais posté sur tous les réseaux de deux festoches leur 'bout' de clip ils m'ont tout bloqué !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, €cho'cO a dit :

 

Ben manquerait plus que ça de trouver ça nul qu'un artiste se raconte... c'est quand même plus intéressant qu'une bonne partie du vide abyssal qu'on nous propose actuellement. ?

 

 

Tu n'as absolument pas compris mon message. 

 

C'est justement cette histoire qu'ils nous racontent qui n'est pas ouff. 

 

S'il faisait une chanson sur sa supposée homosexualité, c'est aussi raconter son histoire, et je suis sur que le titre serait magnifique, parlerait à beaucoup... 

 

Honnêtement leur rencontre, on s'en beurre. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JuliaRoberts a dit :

Le sujet de la chanson va bien au-delà de leur rencontre. Ca parle de leurs doutes et mal-être respectifs.

 

Oui effectivement, d'ailleurs j'ai jamais été autant touché par Vitaa... Excepté sur son premier album. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso je ne trouve pas que chanson se repose essentiellement sur leur rencontre. Ça va bien plus loin que ça. (Le doute, la peur, la confiance en soi, le mal-être, la paix intérieur, s’appuyer sur quelqu’un qui peut te comprendre...). 

 

Vitaa n’avait d’ailleurs pas été aussi touchante depuis un long moment. Ça remonte à « vivre ». 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, €cho'cO a dit :

 

Son équipe fait la chasse aux audios, j'avais posté sur tous les réseaux de deux festoches leur 'bout' de clip ils m'ont tout bloqué !

 

pas compris ta phrase...

genre ils vont supprimer si je poste un extrait du clip sur instagram ?

 

J'aime bien le clip et la chanson , après encore une fois Vitaa j'apprécie mais a petites doses !

ça va etre 18 duos ou genre 6 chansons solos de Slimane, 6 chansons d'elles en solo et puis 6 en duo...? mystère...ce serait amusant que Vitaa chante une chanson de Slimane ( genre le vide )

d'ailleurs des chansons de Slimane chantées en duo avec Vitaa ça ça me plairait bien...genre choriste de luxe...( j'exagère je suis méchant )

 

Pour la tournée il vont déja chanter leurs propres tubes, bref a moitié emballé mais pourquoi pas c'est une démarche innovante en France.

 

Ce projet est quand meme risqué , est ce que le public va répondre présent aux concerts ? si MPokora  faisait la meme chose avec Shy'm , toutes ces fans l'accepteraient ?

 

que de questions...et puis pas mal de grandes salles je crois.

Ce qui est sur et certain c'est que Vitaa seule n'aurait jamais pu réaliser et remplir une tournée pareille.

 

Mais c'est en 2 parties ? ( a cause d'une 3ème saison the voice belgique ???? ) car la on a 7/03 au 10/04 pour reprendre le 4/12 ! c'est curieux...

et c'est chiant de faire ça quand il fait froid !!!!

94a16ef81c26443896542bf0b4aaa818-1556609

 

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que sur la fin d'année ce sont des plus grosses salles, non ?

Sinon pour répondre à ta question, ils ont bloqué le son des vidéos que j'avais posté sur les réseaux. Mais c'est bizarre, sur Twitter et Insta ça marche ce soir, mais sur les pages facebook par contre, ils ont vraiment coupé le son de mes vidéos. Je trouve ça con, j'ai pas uploadé leur clip (j'aurai compris la censure à la limite), juste le petit teaser du clip qu'ils avaient mis sur Insta... tant pis pour eux !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que la tournée est quand même dans super longtemps non ?

Ca veut dire qu'ils vont devoir vendre leur projet pendant des mois !

le dernier concert est dans plus de 19 mois ...

Qui eux prévoir d'aller voir slimane et vitaa dans quasi 2ans ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...