Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

Si réédition il y a (et pour moi c'est dispensable, le projet est suffisamment long), ce ne sera pas avant fin 2020 je pense.

Ils ont tellement de singles potentiels à exploiter avant... (et je sens déjà que ma frustration sera grande sur ce point).

 

Et j'accorde plus d'intérêt à la qualité des chansons qu'aux noms des feats en fait : Yseult ou Jen, oui pourquoi pas, mais des noms inattendus (comme un ancien ou un vrai rappeur), ça peut être sympa aussi.

 

 

 

Leur programme à venir cette semaine ⬇️
 

Demain soir ils enregistrent séparément chacun une émission :

- LES ENFOIRES JOUENT LE JEU pour Slimane

- VTEP pour Vitaa

 

Ensuite, ils vont enchaîner les showcases en province :

 

39439FF1-4FE3-4F43-998C-DD4ECB5A379A.thumb.jpeg.f0d03f3ac5bde833dc44d796fc76113a.jpeg

 

0F436323-D59D-4CAB-AC14-DD51B95A241C.thumb.jpeg.6bf676cdf4b98e7f5793e8d1e46c7618.jpeg

 

1D7C69A6-5694-45AE-8142-1D2FCDD48B31.thumb.jpeg.b8fe4ea942ecf0e96ec75d4f87ae2714.jpeg

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est juste le réalisateur du clip de Avant toi qui a pris une photo "lambda" pour illustrer son post.

La photo en tout cas provient du showcase fait pour la radio 100% cette semaine près de Toulouse (donc pas un tournage particulier).


 

 

 

Programme connu  pour la semaine qui vient ⬇️
 

B891FD76-2011-426A-84C5-249CD84A9655.thumb.jpeg.f0f032766b34a3a96de8c3d5ba782655.jpeg

 

(à priori, une diffusion télé est prévue, mais la date n'est pas encore connue)

 

 

59EFB435-46B5-404E-AF11-9469F4846C96.thumb.jpeg.34fcdcc5018ff0c444965fbef965163d.jpeg
 

➡️ avec un duo de Slimane avec Julien Clerc sur "Femmes je vous aime" et un live de "Avant toi".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, JuliaRoberts a dit :

 

Sinon, plus tôt dans la journée ils ont aussi enregistré :

- un live de "Avant toi" pour The Voice France

 

Sachant que les émissions sont diffusées avec plusieurs mois de décalage, c'est bizarre d'avoir chanté ce titre, car au moment de la diffusion ils seront surement passé à un autre single ...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Sir_K a dit :

 

Sachant que les émissions sont diffusées avec plusieurs mois de décalage, c'est bizarre d'avoir chanté ce titre, car au moment de la diffusion ils seront surement passé à un autre single ...

 

Sauf si c'est pour les premières émissions, à savoir fin janvier.

Le titre va réellement exploser en décembre et en janvier il sera donc toujours d'actualité. Ils vont tenter de le faire vivre jusqu'en février, histoire de lancer un titre qui bouge pour le printemps.

Lien vers le commentaire

Non mais un single qui fonctionne c'est 5 ou 6 mois d'exploitation.

CVCV a été dévoilé et envoyé aux radios fin juin et il a connu son peak radios début novembre (et le titre est toujours top 10 sur Itunes).

Là pour "Avant toi" ils partent facile jusqu'à avril...

 

 

Sinon ayé le concert de PARIS au Palais des Sports est complet (quasiment un an à l'avance).

 

C7010C00-F97B-4CC1-8136-23B4DD9EAEF8.thumb.jpeg.27959810bc195b856530197d1f25f9a5.jpeg

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça serait super en effet un Olympia!

 

Sinon hâte de découvrir le prochain clip. A les suivre sur les réseaux ils ont l'air de l'avoir particulièrement soigné.

 

Je pense que cette ère est de toute façon partie pour réussir sur toute la longueur.

 

C'est dingue d'ailleurs, car parfois on peine à tous les niveaux avec des bons projets mais eux sont bénis des dieux sur celui-ci. J'ai vraiment l'impression que tout le monde valide, même ceux qui ne les suivaient pas plus que ça. C'est bien mérité pour les deux ceci dit.

 

En tout cas je souhaite tout de même de tout cœur qu'ils ne tombent pas dans le piège d'une réédition à l'avenir, de un j'abhorre cette technique, et de deux ils n'en ont vraiment pas besoin. L'album est riche, fourni, et rencontre le succès.

 

Je préférerais qu'ils ne grillent pas toutes leurs cartouches ensemble et sachent s'arrêter à la fin du projet, quitte à faire un Versus 2 dans quelques années (ce qui m'irait bien plus à titre perso, les appréciant vraiment tous les deux).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mouais oublie @Arnoraja

Je te suis à 100% mais une réédition verra le jour, c’est certain. C’est un mode de fonctionnement bien installé chez eux. 

Je visualise déjà la pochette avec un fond d’une autre couleur.

 

Je suis pour les rééditions mais de type : remix/acoustic/lives... vraiment le truc qui est dans une continuité logique. Slimane qui ne nous a jamais offert « Paname » en acoustique où encore « Viens on s’aime ». Les boules ?

 

Après j’ai quelques exceptions aussi pour les rééditions, les albums cours, ça m’ennuie vite et j’en redemande où pour les artistes guilty pleasure. Genre Aya en ce moment :ninja: 
 

Pour VersuS, ils ont tellement tout ce qu’il faut. NON

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...