Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

Roh les cons..... je ne m'en remets pas.

La prod est folle.

Juste envie de prendre ma voiture et d'aller faire des tours de périph avec le refrain à fond ^^

 

Et ce visage tout mouillé de Vitaa sur la fin du clip :bye2: :(  :bye2:

On sent que la meuf se livre comme jamais.

 

 

Par contre, je pense qu'il s'agit d'un morceau introductif au concept qui n'a pas forcément vocation à passer en radio.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, rico1313 a dit :

J ai décidé de ne pas être méchant ce soir ? Vitaa est décidément toujours dans les bons coups 

 

Puisqu’elle le se produit elle même, produit Slimane et produit ce nouveau projet je dirais plutôt : qu’elle est à l'origine des bons coups et très forte !

 

Le titre est très touchant.

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ça se voit tellement qu'il envie de faire son coming out en chanson , il tourne vraiment autour de ça sans jamais en parler  directement.

 

Des qu'il sera prêt il le fera et j'espère que tout ce passera bien pour lui auprès de sa famille. ❤️

Lien vers le commentaire
à l’instant, As'En a dit :

Ça se voit tellement qu'il envie de faire son coming out en chanson , il tourne vraiment autour de ça sans jamais en parler  directement.

 

Des qu'il sera prêt il le fera et j'espère que tout ce passera bien pour lui auprès de sa famille. ❤️

 

Mais Slimane n’a jamais caché son homosexualité ! Il n’en parle pas médiatiquement c’est tout mais il l’a toujours assumé si on lui demande.

Pourquoi devrait il forcément en parler ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, As'En a dit :

Ça se voit tellement qu'il envie de faire son coming out en chanson , il tourne vraiment autour de ça sans jamais en parler  directement.

 

Des qu'il sera prêt il le fera et j'espère que tout ce passera bien pour lui auprès de sa famille. ❤️

 

Ton commentaire a t'il quelque chose à voir avec la chanson ?

Parce que je ne vois aucun rapport là...

 

J'en suis à une dizaine d'écoutes et je me lasse pas du tout. Ce titre est une vraie pépite ❤️

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Bon déjà ouf le topic n’a pas été créé pour rien :mdr: officiellement confirmé, bye le 1% de doute. 

 

Le titre fout le cafard, entre Absolem et ça, dépression,  il y a vraiment un truc qui colle pas dans ce métier. Les parties de Vitaa :mellow: Elle confie enfin en chanson qu’elle est musulmane. 

 

Slimane, mal dans sa peau, ce n’est pas une surprise mais alors Vitaa, elle s’est lâchée. 

 

Après c’est moins accrocheur qu’un « Je te le donne », juste un autre style, plus brut et parfait pour démarrer le projet. Le clip est énorme, l’ambiance est énorme. Et le tout colle sans le savoir à la présentation du topic, du coup ça me touche encore plus, l’impression qu’ils ne trichent pas. 

 

Bonne surprise. 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Hello a dit :

 

Ton commentaire a t'il quelque chose à voir avec la chanson ?

Parce que je ne vois aucun rapport là...

 

J'en suis à une dizaine d'écoutes et je me lasse pas du tout. Ce titre est une vraie pépite ❤️

 

 

Non mais je lui souhaite que tout ce passe bien dans sa vie  , on me tombe dessus quoi ?

Prenez une tisane

 

 

Sinon j'aime beaucoup la chanson, par contre un peu déçu que le single Nous Deux soit un peu passé inaperçu.?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Aloïs a dit :

personne ne parle de la ressemblance avec le bridge de 7 rings ?  bon ça dure 3 secondes à la fin du refrain

 

Je pensais être le seul à avoir remarqué ça. Mais oui c’est très court en effet.

 

J’adore la chanson et le clip sinon, vivement l’album !

Lien vers le commentaire

Les crédits ⬇️

 

BEDF63AC-EF59-4367-AEB5-28E33FA6FBF6.thumb.jpeg.cdcac040da43faf14bb0177f9825b106.jpeg

 

Les paroles c'est évidemment Vitaa et Slimane et ils ont co-composé avec les frères Salah (soit l'équipe habituelle de Slimane).

 

A noter aussi que l'album sort chez Mercury, qui est la base le label de Slimane.

Pour le coup, ils le laissent vraiment s'éclater à faire ce qu'il veut.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...