Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Honest Lies a dit :

J'aurais bien aimé ce concept d'album avec Amel Bent ^_^ pour la remettre un peu sur le devant de la scène mais force est de constater que Slimane et Vitaa se sont bien trouvés.

 

Sauf que ça aurait raconté quoi ? ^^

Là il y a vraiment quelque chose derrière je pense, çà a du sens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, €cho'cO a dit :

 

Sauf que ça aurait raconté quoi ? ^^

Là il y a vraiment quelque chose derrière je pense, çà a du sens.

 

Totalemznt d’accord.

Ce projet est sincère et c’est au delà de la qualité, ce qui va en faire un succès j’en suis certain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, €cho'cO a dit :

 

Sauf que ça aurait raconté quoi ? ^^

Là il y a vraiment quelque chose derrière je pense, çà a du sens.

Je parle du concept de l'album (c'est à dire des duos). Toutes les chansons de l'album de vont pas faire référence à sa première prestation à The Voice, comme celle-ci. Et Amel est aussi une inspiration pour Slimane, soit dit en passant, et ils ont pas mal collaboré ces derniers temps. Je dis ça égoïstement car j'aime les 2 et suis moins fan de Vitaa. ;)

Lien vers le commentaire

Je pense que Vitaa a tout compris, elle sait très bien qu'aujourd'hui elle ne vendra plus si elle sort un single en solo. Si son dernier opus a marché, ce sont grâce aux feats qui ont fait exploser l'album.

Mais avec ce nouveau projet, elle s'enferme clairement dans cette formule là. C'est pas idiot puisqu'elle est certaine de vendre, d'être rentable et de partir en tournée, mais bon.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Honest Lies a dit :

J'aurais bien aimé ce concept d'album avec Amel Bent ^_^ pour la remettre un peu sur le devant de la scène mais force est de constater que Slimane et Vitaa se sont bien trouvés.

Ils ont travaillé ensemble sur un titre alors soit c'est une collab pour amel mais j'en doute car j'ai entendu l'album d'amel à la préécoute vendredi dernier et pas de titre de Vitaa à l'horizon. J'espère donc qu'ils aient collaboré à 3 pour un titre sur VersuS album

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par contre il y a effectivement, je pense, un petit problème de "visibilité" sur Youtube car l'image de la vignette du clip officiel n'est pas très  signifiante (on ne reconnaît pas ce que c'est au premier coup d'oeil).

Du coup c'est une autre vidéo de l'audio, postée par un anonyme, qui récolte le plus de vues pour le moment.

 

AF538167-AEF7-4F9A-BDE5-E30D47A364DD.thumb.jpeg.5dd823a228fd41b5584ceb11897aee33.jpeg

 

 

Sur Itunes, ça progresse doucement : là, le titre est #6.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais pas très emballé par le projet d'album en commun mais ce premier titre m'a bluffé. Je m'attendais à un titre commercial mais finalement, ils jouent sur un autre registre qui semble en plus sincère dans la démarche.  

Puis Vitaa n'a pas été aussi bonne sur un titre depuis son second album. Hâte pour la suite.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon titre en perspective sauf que c'est du déjà vu. Le thème du '' je veux tout plaquer '', Vitaa l'avait évoquée à plusieurs reprises sur ses précédents albums. Elle a été intelligente dans la conception de J4M vu l'entourage solide et efficace cela dit tous ses albums à mon sens n'egaleront jamais '' A fleur de toi '' ( forcément le 1er album est toujours le meilleur) mais au moins sur AFDT elle avait sa patte artistique, une signature personnelle que j'ai du mal à retrouver dans ce qu'elle fait. Elle s'est essayé à plusieurs styles c'est un peu dommage à mon sens mais bon ça n'enlève rien à son grain de voix particulier.

Lien vers le commentaire

Slimane à vraiment quelque chose dans sa voix. Une belle émotion. Vitaa déjà physiquement ça ne passe pas, vocalement sur une chanson oui, mais un album entier... j'ai vraiment peur pour l'album autant pour Slimane je n'ai aucun doute mais Vitaa... bref on verra. Le premier single n'est pas évident.

Lien vers le commentaire

Ce titre est clairement le premier single de l'album de duos. Après vu que l'album sort dans 4 mois, un second titre arrivera forcément entre temps.

Ce que je n'aime pas dans le clip c'est qu'il sonne trop "bande-annonce" avec la fin annonçant l'album et la tournée. Ils auraient du faire un teaser à part pour ça et garder le clip juste pour la chanson et l'intro aussi.

24h après, la chanson tourne toujours en boucle et je la trouve ultra efficace. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...