Aller au contenu

P!nk - Hurts 2B Human


Tonyo

Votre avis sur l'album  

30 membres ont voté

  1. 1. Cet album est

    • Le meilleur de sa carrière
      0
    • Bon
    • Dans la continuité de ce qu'elle a fait précédemment
    • Mauvais
    • Catastrophique
  2. 2. Titre(s) préféré(s):

    • Hustle
    • (Hey Why) Miss You Sometime
    • Walk Me Home
    • My Attic
    • 90 Days (feat. Wrabel)
    • Hurts 2B Human (feat. Khalid)
    • Can We Pretend (feat. Cash Cash)
    • Courage
    • Happy
    • We Could Have It All
    • Love Me Anyway (feat. Chris Stapleton)
    • Circle Game
    • The Last Song Of Your Life


Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "pink hurts 2b human"

 

 

8ème album studio de P!nk - Hurts 2B Human

 

Lead single: Walk Me Home

 

 

Tracklist:

 

01. Hustle

02. (Hey Why) Miss You Sometime

03. Walk Me Home

04. My Attic

05. 90 Days (feat. Wrabel)

06. Hurts 2B Human (feat. Khalid)

07. Can We Pretend (feat. Cash Cash)

08. Courage

09. Happy

10. We Could Have It All

11. Love Me Anyway (feat. Chris Stapleton)

12. Circle Game

13. The Last Song Of Your Life

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai voté "bon" dans le sondage mais il manque l'option "très bon", car il est plus que "bon" sans être le meilleur de sa carrière, je le préfère largement à d'autres albums de Pink dont Beautiful trauma bref !

 

01) Hustle : j'adore, ça met directement dans l'ambiance et le refrain est extra, je ne vois pas pourquoi il est si mal aimé et en même temps je m'en tape, j'espère qu'il sortira en clip 

 

02) Hey why Miss you sometime : ma préférée de l'album je pense, je n'aurai jamais cru écouter Pink sur ce genre de son, c'est mon immense coup de cœur, single obligé 

 

03) Walk me home : je ne suis pas fan (hormis le clip très bon), je ne l'aurai jamais sorti en premier single perso

 

04) My attic  : j'adore, ça aurait pu être sur "I'm not dead", un des meilleurs morceaux de sa carrière

 

05) 90 days : j'adore aussi, la fin du morceau est sublime, une des meilleures 

 

06) Hurts 2be human : moins fan, ça s'écoute, mais pas de coup de cœur 

 

07) Can we pretend : pas fan non plus, trop générique et facile, j'espère qu'il ne sera pas exploité en single même si il y a de grandes chances je pense

 

08) Courage : j'adore, le refrain me donne des frissons, on comparera évidemment à Sia

 

09) Happy : super morceau, tout ce que j'aime d'elle 

 

10) We could have it all : morceau qui donne la pêche,  refrain accrocheur, très sympa 

 

11) Love me anyway : je passe à côté, style que j'apprécie moins simplement, pourtant de jolies mélodies par moment, j'aurai préféré qu'elle la chante seule 

 

12) Circle game : il y a toujours un titre de ce genre sur ses albums et c'est toujours celui que j'aime le moins 

 

13) The last song of your life : dispensable aussi

 

Au final,à part la fin de l'album que je zappe, je suis très satisfait et il y a de supers morceaux 

 

Hey why

My attic

Courage

Happy

Hustle

90 days

 

sont mes coups de cœur et j'espère la majorité des prochains singles 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Un album beaucoup trop mou et générique, aucune étincelle. On s'emmerde. Chaque piste donne envie de vite passer à la suivante.

Presque que des ballades mais rien qui n'arrive à la cheville de ses plus belles.

Une vraie erreur de parcours, et difficile à comprendre car elle n'avait aucun besoin de revenir si vite (tournée qui cartonne, précédent album qui sans cartonner n'a pas été un flop)

 

Je garde "Happy" pour ses jolis chœurs (et une certaine résonnance avec Don't Let Me Get Me) et à la rigueur, très vite fait, les duos avec Wrabel et Chris Stapleton (très The Greatest Showman).

 

... Et que Sia arrête de composer pour la planète entière. Aussi talentueuse soit-elle sa recette est en train de sérieusement s'user. On a l'impression que tout le monde fait la même chanson ?

Lien vers le commentaire

Courage est un « resucé » d’Unstoppable, c’est assez flagrant. 

 

Sinon, l’album est correct comme ce à quoi je m’attendais. Pour faire un parallèle, le projet me fait penser à l’album Piece By Piece de Kelly Clarkson. Un ensemble de titres disparates créé pour plaire au plus grand nombre.

 

On a déjà connu une P!nk plus inspirée...

 

Mes coups de coeur sont Walk Me Home, Love Me Anyway, 90 Days et Hurts 2B Human. Le reste n’est pas mauvais, mais ne m’accroche pas pour le moment.

Lien vers le commentaire

Je l'ai écouté une bonne dizaine de fois et ma foi, j'ai du mal... C'est pas mauvais en fait, c'est passable... Il se passe rien...

Finalement, Walk Me Home est la meilleure de l'ablum et contrairement à beaucoup, j'adore Can We Pretend car elle sauve du naufrage... JE crois que la 3eme que je sauve c'est Courage... et encore je suis pas sûr...

J'ai l'impression que c'est les rejets de Beautiful Trauma ou alors elle aurait du combiner les deux pour faire un album meilleur...

 

Bref, l'album s'épuisera avant l'été et sera oublié

 

Lien vers le commentaire

Personne ne va la remettre en question sur sa musique à cause de son chant impeccable mais là il est vital qu'elle bosse avec d'autres producteurs. 

 

J'aime quand même Love me anyway, circle game (sa voix est ouf), My Attic, Hurts to be human (malgré la prod générique) ou encore we could have it all (elle est pas géniale mais c'est un bon exercice pop assez rare chez elle). 

 

Ensuite on a des fond de tiroirs

 

Hustle, Courage, Happy, can we pretend, walk me home. Remplir son album avec ça, c'est faible et ça casse la cohérence du projet. D'ailleurs, il y a aucune ambition, pas de but de divertissement, c'est un album quelconque. Des faces B. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Kinderfeld a dit :

D'ailleurs, il y a aucune ambition, pas de but de divertissement, c'est un album quelconque.

 

Je sors du cas P!nk mais un album n'a pas obligatoirement le but de "divertissement".

 

Après, chacun son feeling mais par exemple, un album de rupture douloureuse (je parle de titres façon "Someone Like You"), je ne m'attends pas personnellement à ce que les titres soient hyper joyeux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui oui, pour moi on a deux catégories

 

  • Un album avec de l'ambition qui parle de quelque chose ou qui ose une approche innovante (ça peut parler de la vie, la rupture, la mort ect). 
  • Un album qui s'assume comme un produit efficace de divertissement. 

On peut faire les deux en même temps. Je voulais dire que l'album de P!nk est pas ambitieux et ça me diverti pas non plus (en dehors de deux ou trois titres). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne comprends même pas, vu sa discographie, qu'à l'écoute finale, elle ait laissé passer ça.

Qu'elle revienne à des sons plus rocks, qu'elle tente des choses, qu'elle expérimente sur d'autres univers, mais là c'est clairement trop générique et trop passe partout pour qu'on ressente sa patte. On s'ennuie, et les titres auraient pu être chantés par n'importe qui !

Après toutes ces années, elle pourrait oser des projets plus originaux, quitte à flopper autant le faire avec un truc qui a de la gueule et qu'elle pourra assumer, ... j'ai vraiment envie de la voir prendre des risques et proposer des albums plus inspirés, avec des vrais musiciens, même un album plus accoustique, plus country, plus folk (pas à la You+Me, un truc qui bouge, qu'on pourrait chanter) ... enfin je ne sais pas mais qu'elle s'enferme et fasse de la musique plutôt que de reprendre des pistes toutes prêtes qu'on lui envoie

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis d’accord, avec la voix qu’elle a, des titres plus « rough » avec guitares plus seches, legerement rocky, lui correspondraient beaucoup mieux que cette soupe ou ses prods souvent bourrines axées teenagers.

 

Je la verrais bien chanter un truc proche du A-Yo de Gaga, ce style lui irait comme un gant.

 

Et ses meilleurs titres etaient dans ce registre : Trouble, Walk Away, Unwind, Save My Life, I Don’t Believe You....

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...