Aller au contenu

Taylor Swift - ME! (feat. Brendon Urie of Panic! At The Disco)


xxx

Messages recommandés

J'ai limite eu l'impression de voir un clip de Katy Perry en plus travaillé. 

Comme beaucoup ici j'ai également pensé à la pub MAAF.

Le clip est sympa mais alors, trop de rose et de girly tue le girly, niveau couleur c'est à la limite de l'indigeste je trouve :D

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Tonyo a dit :

La Bad Bitch qui passe du serpent au papillon... cette blague.

La chanson est passable, les parties de Brendon Urie sont les meilleures et le clip est très (trop?) coloré, c'est basique et niais à souhait. 

Quelque chose me dérange, c'est la précision qu'elle apporte après Brendon Urie "of Panic! At The Disco". J'ai vu ça ce matin sur son Twitter et ça me dérange vraiment, elle n'a pas besoin de préciser le nom de son groupe, hormis pour gagner des vues?! Pour The Last Time elle n'avait pas ajouté "feat. Gary Lightbody of Snow Patrol" donc pourquoi le faire ici si ce n'est pour amasser des vues?

 

Si, si c'était précisé "Gary Lightbody of Snow Patrol", du moins sur mon édition de l'album (Australienne)

 

Image associée

(pas ma photo mais j'ai la même chose)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Solstice a dit :

 

Si, si c'était précisé "Gary Lightbody of Snow Patrol", du moins sur mon édition de l'album (Australienne)

 

Image associée

(pas ma photo mais j'ai la même chose)

 

Ce n'est pourtant pas le cas sur Youtube:

 

 

Ni sur Spotify.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Clip visuellement fourni mais waouh, j'ai l'impression d'avoir avalé un paquet de ces bonbons très sucrés, multicolores et acidulés là ! Vite, de l'eau ! 

Sérieusement, c'est un peu trop, peu subtil, dommage. 

Désormais, j'aimerais savoir si le clip cache des symboles ou messages, c'est ce qui m'intéresse dans ses vidéos désormais Hehe. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je trouve le mec absolument insupportable, j'ai eu envie de le baffer tout le long, puis il prend 15 fois trop de place. Pas fan du titre, j'espère aussi que tout l'album ne sera pas comme ça. Sinon le clip est ouf, évidemment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ostrea a dit :

Désormais, j'aimerais savoir si le clip cache des symboles ou messages, c'est ce qui m'intéresse dans ses vidéos désormais Hehe. 

 

Taylor a dit dans son live YT qu'il y avait pas mal d'Easter Eggs dans son clip et que c'était aux fans de découvrir :)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tonyo a dit :

 

Quelque chose me dérange, c'est la précision qu'elle apporte après Brendon Urie "of Panic! At The Disco". J'ai vu ça ce matin sur son Twitter et ça me dérange vraiment, elle n'a pas besoin de préciser le nom de son groupe, hormis pour gagner des vues?! Pour The Last Time elle n'avait pas ajouté "feat. Gary Lightbody of Snow Patrol" donc pourquoi le faire ici si ce n'est pour amasser des vues?

 

Je viens de regarder sur Spotify, il est tagué "Brendon Urie" sans la précision du groupe.

Je pense qu'en effet, c'est une précision prévue seulement pour YouTube.

 

Le clip est vraiment cool et divertissant, par contre, le côté Andy Grammer de la chanson me gène légèrement.

A voir au fil des ecoutes

Lien vers le commentaire

La chanson est sympa sans être extraordinaire. Là dessus ça sonne entendu. Pourtant j'aime bien. Le clip j'adore. Déjà la transition au début qui annonce clairement que c'est fini la période Bad Girl. Puis l'engueulade en français.. :lol: Le reste c'est du mignon tout plein pour les yeux et les deux forme ( à ma grande surprise) un duo plutôt bon. 

 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...