Aller au contenu

Taylor Swift - ME! (feat. Brendon Urie of Panic! At The Disco)


xxx

Messages recommandés

Le clip qui commence par du français alors qu'elle snobe l'hexagone royalement depuis 84 ans. COMMENT OSE-T-ELLE? COMMENT OSE-T-ELLE ????... Je suis calme.

Sympa la façon de tourner la page en 2 secondes sur l'ère reputation au tout début tho :lol:

 

Le passage chorégraphié sur le premier refrain... on dirait la pub MAAF, ça le fait pas  ? 

 

J'aime beaucoup le passage "late 60ies/70ies" du clip, c'est bien fait et ça passe crème.

J'espérais que le clip apporte du sens / une justification au cringe intense du bridge, c'est loupé :lol:.


Bon le clip est sympa on peut pas dire le contraire, mais comme la chanson, c'est too much, c'est trop cheesy, c'est trop coloré, ça passe moyen pour moi :lol: 

Après elle a l'air de s'amuser et de kiffer donc tant mieux pour elle. Ah et Brendon est hot.

Lien vers le commentaire

Non mais ce clip de malade mental ?

Clairement je ne m'attendais pas à une telle claque! 

Ça déborde de créativité, d'énergie, de rythme... C'est super beau (je n'imagine pas le budget...)

Elle est en train d'écrabouiller tout ce qui se fait autour franchement. Sa clipographie depuis 1989 c'est une tuerie.

???

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

L’intro déboite. ?

Le clip en général est joli, mais trop d’effets tue les effets. Ça rend le tout presque cheap (alors que les moyens sont là, clairement) mais il y a une impression d’exces. 

La chanson est sympa, je m’attendais à mieux, les refrains sont un peu irritants à la longue, mais probablement une question de temps avant de s’y habituer. 

 

Lien vers le commentaire

La Bad Bitch qui passe du serpent au papillon... cette blague.

La chanson est passable, les parties de Brendon Urie sont les meilleures et le clip est très (trop?) coloré, c'est basique et niais à souhait. 

Quelque chose me dérange, c'est la précision qu'elle apporte après Brendon Urie "of Panic! At The Disco". J'ai vu ça ce matin sur son Twitter et ça me dérange vraiment, elle n'a pas besoin de préciser le nom de son groupe, hormis pour gagner des vues?! Pour The Last Time elle n'avait pas ajouté "feat. Gary Lightbody of Snow Patrol" donc pourquoi le faire ici si ce n'est pour amasser des vues?

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Tonyo a dit :

La Bad Bitch qui passe du serpent au papillon... cette blague.

La chanson est passable, les parties de Brendon Urie sont les meilleures et le clip est très (trop?) coloré, c'est basique et niais à souhait. 

Quelque chose me dérange, c'est la précision qu'elle apporte après Brendon Urie "of Panic! At The Disco". J'ai vu ça ce matin sur son Twitter et ça me dérange vraiment, elle n'a pas besoin de préciser le nom de son groupe, hormis pour gagner des vues?! Pour The Last Time elle n'avait pas ajouté "feat. Gary Lightbody of Snow Patrol" donc pourquoi le faire ici si ce n'est pour amasser des vues?

 

Je me suis fait aussi la réflexion ce matin, mais idem pour Martin Garrix qui sort un nouveau titre : "feat. Macklemore & Patrick Stump of Fall Out Boy"

Peut être simplement la transition vers le streaming qui mène à ces changements...

 

Révélation

@Tonyo - Dis donc, tu sais où tu te le mets ton Confused hein ?

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Tonyo a dit :

La Bad Bitch qui passe du serpent au papillon... cette blague.

La chanson est passable, les parties de Brendon Urie sont les meilleures et le clip est très (trop?) coloré, c'est basique et niais à souhait. 

basique?? bitch please, il y a une idée originale par demi-seconde

  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...