Aller au contenu

Taylor Swift | New Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Franchement je sais pas trop quoi en penser ce qui me rassure c'est que pour SIO et Look j'avais pas du tout aimer au debut ... par la suite j'ai saigné.

On va attendre mais l'idée d'un lead en duo mouais et puis on se rend compte que la Taylor de Réputation n'est pas la vrai Taylor 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Debbie a dit :

Ah, et un type dont on se demande au nom de quoi il a le droit à une telle visibilité.

 

C'est probablement la phrase la plus stupide que je vais lire aujourd'hui 

 

 

 

Le mec fait son job 

Il a une super voix 

.. 

 

:throb:

  • Like 7
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien, clip comme chanson ! J'étais pas emballé par l'idée d'un feat au début puis j'ai vu Panic! at the Disco ça m' a rassuré. L'univers du clip colle parfaitement au clip, j'adore l'ambiance coloré et rétro. Le seul bémol c'est le bridge qui fait trop teen pop. J'imagine que comme pour les ères précédentes ce lead sera une des pistes les plus faibles de l'album :mdr:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kwik Dzzl a dit :

 

C'est probablement la phrase la plus stupide que je vais lire aujourd'hui 

 

 

 

Le mec fait son job 

Il a une super voix 

.. 

 

:throb:

 

Là n'est pas la question et si tu me lis au lieu de tomber de suite dans le mépris, tu noteras que je n'ai jamais dit l'inverse sur sa voix. 

Les duos sont négociées par les maisons de disques qui cherchent à ce que la popularité de chacun profite aux deux. Maluma et Madonna est un bon exemple : lui y gagne le droit de dire qu'il a chanté avec une légende, elle y gagne une visibilité auprès de sa jeune et nombreuse fan base... Là, j'avoue, je ne vois pas ce qui motive Swift à s'entourer de ce monsieur pour son grand retour. Elle qui est d'habitude douée pour le storytelling n'a rien préparé autour de lui (mais j'ai sans doute raté le chapitre insta sur leur grande amitié). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est naze. Du Fun./Panic At The Disco/Imagine Dragons, tout ce que je déteste.

 

Le clip a certains moment très classes, mais parfois c'est un peu trop rose/licorne/bisounours.

Je suis TRÈS déçu. J'espère pas un album entier dans ce style là......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Debbie a dit :

 

Là n'est pas la question et si tu me lis au lieu de tomber de suite dans le mépris, tu noteras que je n'ai jamais dit l'inverse sur sa voix. 

Les duos sont négociées par les maisons de disques qui cherchent à ce que la popularité de chacun profite aux deux. Maluma et Madonna est un bon exemple : lui y gagne le droit de dire qu'il a chanté avec une légende, elle y gagne une visibilité auprès de sa jeune et nombreuse fan base... Là, j'avoue, je ne vois pas ce qui motive Swift à s'entourer de ce monsieur pour son grand retour. Elle qui est d'habitude douée pour le storytelling n'a rien préparé autour de lui (mais j'ai sans doute raté le chapitre insta sur leur grande amitié). 

 

Mais pourquoi elle aurait pas juste envie de faire un duo avec ce mec. Je vais pas chercher pourquoi, je retiens juste le fait que ca fonctionne bien. Elle est peut-être fan du groupe ... y a pleins de raisons possibles et je m'en fiche. Je vois pas problème qu'il soit plus ou moins connu et l'exemple entre Madonna et Meluma me semble complément different. Meluma a besoin d'une gros exposition pour exploser a l'international, Madonna a besoin de lui pour avoir une certaine visibilité comme elle a eu besoin de Justin ou Nicki par le passé. Bref ! 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce titre. Immédiatement efficace, fun, cheesy, girly... ce qu'on attend d'une pop star quoi. Pas un grand titre (ça ne deviendra pas un Blank Space ou un Style) mais très très sympa.

Mon seul bémol est pour les percussions/cuivre, suis jamais fan de ça mais ça passe quand même.

Et puis le clip est tellement extraodinaire ?

Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | New Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
×
×
  • Créer...