Aller au contenu

Taylor Swift | Nouvel Album: The Tortured Poets Department 19.04.2024 | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Le 20/03/2024 à 15:09, WVWVWVW a dit :

C'est des conneries puisque à la base un vinyl n'est pas noir mais transparent. Dans tous les cas c'est un pigment qu'on ajoute.

 

Sur la durée on a l'hypothèse suivante qui fait que le carbone pourrait être préférable :

Le carbone ayant des propriétés conductrices, son ajout au PVC augmente la conductivité globale du matériau, réduisant ainsi l'accumulation d'électricité statique, et donc de poussière, sur un disque. En colorant les disques en noir avec un pigment à base de carbone, les fabricants s'assurent que leurs disques durent plus longtemps et ont un meilleur son.

Merci pour ta réponse ! Du coup le transparent c'est hypothétiquement pas top sur le long terme ...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, station a dit :

Merci pour ta réponse ! Du coup le transparent c'est hypothétiquement pas top sur le long terme ...

Hypothétiquement... Mais avec l'usage actuel que l'on fait des vinyls (beaucoup moins intense qu'à l'époque où c'était le seul moyen d'écouter l'album) je pense qu'il a le temps de tourner pas mal avant de se détériorer à cause de l'accumulation de la poussière.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, btvs27 a dit :

C’est fou comme le débat sur ses relations tournent toujours à son avantage chez certains. Pourquoi Alwyn aurait été un mauvais partenaire? C’est ridicule. Taylor n’est pas exempt de responsabilités dans sa relation. Un couple c’est 50/50. 

 

J'exposais ce point il y'a quelques mois et c'est marrant de voir que cela se traduit sur la page précédente. 

La majorité d'entre nous ses fans a toujours vu ses ex comme les méchants et elle la gentille. 

Elle en est la cause, vu qu'elle se positionne souvent en victime dans ses revenge songs. "L'ex le gros méchant, moi j'ai rien fait 😥". Les fans vont naturellement dans son sens. That's the true 

 

tumblr_mda2clHDNv1rqnoczo1_400.gif

 

J'aime bien son ex en tant qu'acteur, j'espère qu'il ne subira pas un lynchage avec son prochain album. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, The Mad King a dit :

 

J'exposais ce point il y'a quelques mois et c'est marrant de voir que cela se traduit sur la page précédente. 

La majorité d'entre nous ses fans a toujours vu ses ex comme les méchants et elle la gentille. 

Elle en est la cause, vu qu'elle se positionne souvent en victime dans ses revenge songs. "L'ex le gros méchant, moi j'ai rien fait 😥". Les fans vont naturellement dans son sens. That's the true 

 

tumblr_mda2clHDNv1rqnoczo1_400.gif

 

J'aime bien son ex en tant qu'acteur, j'espère qu'il ne subira pas un lynchage avec son prochain album. 

 

 

Et on avait déjà débunké complètement ça à l'époque, en disant que dès 2010 avec Back to December elle écrivait des chansons où elle prenait la faute pour elle sans la rejeter sur l'ex en question, chose de plus en plus commune avec notamment des chansons comme High Infidelity où elle admet elle même avoir trompé...

Et puis quand bien même, qui n'a jamais bitché sur son ex avec ses potes ou au boulot ou autres juste après une rupture ? En disant que c'est la pire personne au monde, un connard fini etc. en attendant qu'une seule chose : que tes proches acquiescent. C'est exactement la même chose qui se produit ici, sauf que ses """potes""" c'est le grand public (welcome parasocial relationship), et que son moyen d'en parler ce sont ses chansons, c'est son métier...

 

Je pense que personne ne remet en question le fait que sortir avec Taylor Swift doit être très difficile du fait de sa popularité, de son planning ultrachargé, voire même de sa personnalité ; personne ne remet non plus en question le fait qu'une relation ne se termine généralement pas à cause d'une seule personne. Et je ne crois pas avoir vu quelqu'un écrire qu'Alwyn avait été un mauvais partenaire, la seule chose dont il était question était son implication dans le processus créatif des chansons sur lesquelles il est crédité... d'où vient cette passerelle ?

 

Sinon on dit "that's the truth".

  • Thanks 1
  • King 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Squall a dit :

Non mais absolument ridicule la façon donc ça détourne mon post en me faisant dire ce que j’ai pas dit. :unsure: 

 

Ce qui est ridicule c'est surtout ta façon de t'emballer pour rien à chaque fois lol, sachant que ma remarque ne concernait même pas tes publications à vrai dire 🙂

 

200w.gif?cid=6c09b952y6q7b3jsdt39dhggvrj

 

@Solstice encore une fois , elle n'a pas arrêté d'incriminer ses ex à partir de 2010... Je peux t'en citer plusieurs après cette période, jusqu'à plus récemment lol (même dans Midnights avec Would've, Could've, Should've qui est clairement une suite de Dear John) 

 

C'est son créneau et elle continue de l'exploiter, j'espère juste que les lynchages de ses ex ne va pas se réitérer avec cet album.  

Non ce n'est pas que du passé : on voit régulièrement passer sur les réseaux sociaux plusieurs publications où ses fans se moquaient de Joe en le traitant de sdf, avec son look négligé versus le bling bling Kelce.

Ses albums sont ses thérapies, tant mieux pour elle. Mais si ses chansons finissent par nuire à d'autres personnes avec de l'harcèlement et des moqueries comme cela a déja été le cas, ce n'est pas sain. 

 

 

 

Lien vers le commentaire

En quoi je « m’emballe » exactement ? Tu fais référence à la « page précédente » donc si tu vises que le post de Maroine en particulier, pas besoin de prendre des termes englobants et cite-le directement. Et au passage du coup, je parlais pas que de ton post.

Lien vers le commentaire

On va faire comme s'il y avait pas eu Harry Styles, Taylor Lautner ou Tom Hiddelson...

 

Et sur l'ensemble de sa discographie, la majorité des chansons sont des évocations des meilleurs moments d'une relation, d'une rencontre, ou juste une distance entre deux personnes, des sentiments qui s'éteignent, sans "incriminer" quiconque ou quelque comportement (Cornelia Street, Last Kiss, The Last Time, Breathe (même si ça parle d'amitié), Out Of The Woods, The Archer, Getawat Car, If This Was A Movie... et je parle même pas de la diversité de folklore et evermore...).

 

À l'échelle de sa disco, la colorer d'après ce qui "buzz" le plus, c'est pas honnête et caricatural. Ça s'excuse pour des gens qui n'en connaissent pas plus mais sinon... Au final le 2nd degré de Blank Space est 1er degré de plein de gens lol

Et en dépit de toutes ses relations parasociales avec les "swifties", elle reste pas responsable de leurs actes. Surtout que quand elle-même elle demande de les laisser tranquilles, on l'accuse d'être hypocrite lol donc y a aucune issue.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...