Aller au contenu

Taylor Swift | Nouvel Album: The Tortured Poets Department 19.04.2024 | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

J'suis en PLS depuis le début moi, je stanne tellement. Les textes sont très bons, les prods aussi, sa voix n'a jamais aussi été délicieuse, tout est parfait, je stanne, je regrette d'avoir pris qu'une seule version alors que je suis à découvert tsé ?

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

L'album est tellement pas cher sur iTunes, seulement 8.99$ / 8.99€ :o 

Il y a deux versions disponibles (clean et explicit, son premier album explicit) et c'est labellisé en "alternatif" sur les plateformes. 

 

Betty est tellement country, on dirait ses 2 premiers albums

 

EDIT: 16 lyric videos sur Youtube j'avais pas vu :o 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté les 4 premiers titres pour le moment (bah oui, faut bien aller au boulot :( ) : c'est très plaisant et planant. Ce n'est pas hyper accrocheur mais cela s'écoute bien dans tous les cas.

J'ai un peu l'impression que Taylor Swift fait sa Nowlenn Leroy avec cet album ? J'écouterai la suite ce soir.

 

En tout cas, je trouve vraiment super qu'elle sorte un album comme ça. C'est un beau cadeau !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, N I C O L A S a dit :

Je commence l'album, j'adore déjà The One. Album de l'année je vous le dis.

Bon bah une écoute et, bien que j'adore After Hours/Future Nostalgia/Chromatica, Folklore EST l'album de l'année.

Les faits sont : là.

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Nouvel Album: The Tortured Poets Department 19.04.2024 | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...